75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Infos sur Les chroniques de Riddick

Publié il y a 12 ans par David Q.

D'après David Twohy

La touche finale des Chroniques de Riddick a enfin été donnée. Le film devant sortir le 11 juin aux Etats-Unis, David Twohy, scénariste et réalisateur a du couper une scène clé du film. La scène devait inclure l'actrice Kristin Lehman (Shirah) apparaissant devant Riddick (Vin Diesel) et lui donnant de façon assez mystique des informations sur son mystérieux passé et son rôle dans l'épique bataille de cet univers. Cette scène n'était pas assez terre-à-terre et détournait l'attention du spectateur de l'action du film. Elle a donc été enlevé mais Twohy a révélé dans un interview qu'il n'était pas contre la réinsérer dans une version Director Cut (donc peut-être dans la version DVD du film). La scène aide normalement Riddick à savoir ce qu'est la race des Furiens et qu'elle est son origine.
Suite à la sortie des Chroniques de Riddick, David Twohy envisage normalement de tourner deux suites, prévues dans le scénario, mais n'a pas encore de date ni d'intention précise concernant ces deux films. Toujours dans le même interview, il a déclaré que les acteurs attendaient le résultat de la première et du second week-end après la sortie du film pour voir si le film intéresse le public et donc signer un contrat pour faire les suites. Si la suite est mise en route, elle se déroulera "une minute après la fin de celui-ci". Le titre en dis d'ailleurs long sur l'intention de créer une franchise riche en histoires, mythes et légendes sur le personnage de Riddick. Espérons que le film soit à la hauteur des ambitions de David Twohy.
Sortie en salles françaises le 18 aout 2004

Source : Scifi Wire

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »