75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Un JDR Star Wars gratuit

Publié il y a 12 ans par David Q.

et réalisé par des fans

Une petite actualité pour vous parler d'une initiative francophone. Une équipe de rôliste a créé un MUSH Star Wars sur internet et vous propose de vous y inscrire pour y jouer gratuitement. Il n'y a pas de spam ni de publicité et c'est réalisé entièrement par des bénévoles et disons-le, des passionnés.
Un MUSH est un Jeu De Rôle temps reel, mode texte et multi joueur qui immerge un joueur ou plutot son personnage dans un monde virtuel ou les seules limites sont l'imagination. Dans leur jeu STARWARS: Renaissance vous pouvez joueur le personnage de votre choix, que ce soit un simple marchand qui ère dans l'espace pour revendre sa marchandise au meilleur prix au Stormtrooper en passant par un agent des Services Impériaux ou un Ambassadeur de la Nouvelle Republique, ou même pilote de A-Wing.
Le monde est en fait une grille complexe de salles interconnectées par des sorties (550 salles pour l'instant).. Des planetes, des villes permettent aux joueurs d'evoluer et de poser leur actions et textes avec d'autres pour faire evoluer le jeu: il n'y a pas de maitre de jeu: les joueurs font le jeu. Un systeme d'economie, d'armes et de gestion de l'espace (en temps réel et texte) est en place plongeant le joueur dans le monde fabuleux de George Lucas. Aucune expérience préalable n'est nécessaire, l'aide étant toujours disponible en tout temps et les membres du Staff aidant les nouveaux.
Bref nous vous conseillons de l'essayer, au moins le temps de quelques minutes, l'aventure en vaut le détour. Bonne quête.
> L'URL du jeu : swjdr.ekaboka.com
Si vous aussi vous gérez un jeu online en rapport avec nos thèmes, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous en parlions dans nos colonnes.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »