75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les 4 fantastiques en 2005

Publié il y a 12 ans par David Q.

encore des super héros sur les écrans...

Connaissez-vous l'équipe des 4 fantastiques ? non? Bon ok je vous explique. C'est l'alliance de 4 super-héros : la torche humaine, la chose (sorte d'énorme golem de pierre), l'homme élastique et la femme invisible. Adapté d'un célèbre comics (aussi adapté en desin animé), à eux 4 ils vont combattre le crime, blablabla, blablabla, bref ce sont des super héros sauveurs avec des super pouvoirs :)
Tim Story, le réalisateur de "Barbershop", avait été chargé de la réalisation de la bande dessinée créée par Stan Lee et Jack Kirby en 1962 pour Marvel Comics. Le film quant à lui sera produit par la 20th Century Fox et devrait sortir en juillet 2005 dans les salles nord-américaines. Le tournage prévu cet été devrait se dérouler à Vancouver au Canada.
"Les quatre Fantastiques" (The fantastic Four) suivra l’histoire de quatre astronautes, qui lors de leur premier voyage interstellaire, sont soumis à des rayons cosmiques. Cet accident donnera à chacun des astronautes des super-pouvoirs. Reed Richard deviendra Mr Fantastic, aussi étirable qu'un élastique ; Sue Storm prendra les traits de la Femme invisible ; Johnny Storm se transformera en Torche Humaine et Ben Grimm sera La Chose, un être de pierre à la force surhumaine. Les quatre astronautes, sur conseil de Reed, décident alors de mettre leur pouvoir au service de l’humanité. Leur principal ennemi est le Dr. Doom, un ancien complice de Reed au collège.
Voilà de quoi compléter la galerie des super héros au cinéma (Spiderman, Batman, Superman, Daredevil, Les X-men, Hulk et autres...)

Source : SFU, Cinémovies.fr

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »