75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Conan is back !

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Conan is back ! : Sorties de la semaine 18 : du 07/05 au 11/05

Sorties de la semaine 18 : du 07/05 au 11/05

Si les portages se taillent la part du lion cette semaine, il y a tout de même de quoi faire parmi les sorties de projets originaux dont le retour d'une ancienne gloire de la fantasy.

Commençons donc par les portages avec la sortie de Death Road to Canada en téléchargement sur PS4, Switch et Xbox One alors qu'on vous l'avait déjà annoncé il y a deux semaines. En espérant que cette fois-ci sera la bonne. Le même jour, le jeu d'action/plates-formes Slime-san est disponible en téléchargement sur PS4 et Xbox One. Toujours mardi, et toujours en téléchargement, la PS4 accueille Tacoma tandis que le PC accueille Disgaea 5 dans une version « complete ». Pour sa part, la Switch voit débarquer en téléchargement The Fall ce jeudi et One Piece : Pirate Warriors 3 en édition deluxe ce vendredi. Enfin, les possesseurs de PS4 pourront peut-être enfin mettre la main sur Megadimension Neptunia VII dans sa version VR ce vendredi.

Destiny 2 s'offre une seconde extension avec la sortie de L'Esprit Tutélaire en téléchargement sur Xbox One, PC et PS4 ce mardi. L'extension vous promet une nouveau scénario trépidant qui s'avère ici mystérieux même si on sait qu'il aura lieu sur une zone inédite de Mars. Le DLC développé par Bungie et édité par Activision propose aussi beaucoup de nouveaux contenus multijoueur.

Ce mardi est aussi le jour de sortie en téléchargement sur PS4, PC et Xbox One de Trailblazers. Ce jeu de course futuriste très coloré propose un concept assez intéressant : plus vous colorez la piste, plus vous pouvez accélérer sachant que les courses peuvent se faire en coop. Un concept proposé par les Anglais de Supergonk édité par Rising Star Games.

Le PC accueille en téléchargement Pillars of Eternity II : Deadfire ce mardi. Cette suite d'une véritable réussite dans le genre RPG à l'ancienne tendance Baldur' s Gate est toujours développé par les Américains de Obsidian (et édité par THQ Nordic). Le jeu vous propose d'embarquer sur un navire afin d'explorer un archipel à la poursuite d'un dieu rebelle dans une ambiance forcément héroïc-fantasy. L'histoire s'annonce très personnalisable avec une équipe de héros à constituer sois même dans la plus pure tradition du RPG à l'occidental. Le titre sort aussi dans une version collector.
 

Conan le Cimmérien revient ce mardi avec la sortie de Conan Exiles sur Xbox One, PS4 et PC. Le titre propose de la survie dans un monde ouvert pouvant se parcourir en solo comme en multi où il va falloir partir de rien pour peut-être diriger un empire. Vous allez devoir vous battre, chasser, construire pour vivre une aventure brutale et fantastique dans tous les sens du terme. Le monde à parcourir s'annonce immense avec de la gestion (de son territoire comme de son armée) au cœur du gameplay. Une œuvre développé par les Norvégiens de Funcom à qui l'on doit les MMO Age of Conan et The Secret World. C'est Deep Silver qui s'est chargé de l'édition. Une édition collector est de la partie avec une figurine de Conan, un artbook, la BO, un comic et d'autres bonus digitaux.
 

La Switch accueille en téléchargement ce jeudi Garage qui s'annonce comme un trip rétro tant dans son pixel-art que dans son ambiance série B avec lutte contre des armées de zombies dans une ambiance décomplexée. Une œuvre développée par les Russes de Zombie Dynamics et édité par tinyBuild.

Le mois prochain, planquez votre cou, les vampires débarquent !
 

Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 6 mai 2018 à 18h00

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »