75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Batman & l'enfer des Vikings

Publié il y a 4 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Batman & l'enfer des Vikings : Sorties de la semaine 30 : du 31/07 au 04/08

Sorties de la semaine 30 : du 31/07 au 04/08

Ce mois d'août est réservé, pour l'instant, à ceux téléchargeant leurs jeux puisque seul le dématérialisé va rythmer cette semaine intéressante à plus d'un titre malgré le peu de jeux proposés.

On commence par les portages de la semaine avec celui du shoot'em up Sine Mora, dans une édition intitulée « EX », débarquant sur Xbox One, PS4 et PC. Le même jour, le tactical RPG occidental Masquerada : Songs and Shadows sera disponible sur PS4 et Xbox One un an après sa sortie sur PC. Plus tardif, le jeux de plates-formes humoristique dans l'espace Blackhole sort sur Xbox One et PS4 deux ans après sa sortie PC, ce mardi toujours.

Même les nouveautés ont des aspects de portages  puisque, ce mardi, Mega Man Legacy Collection 2, pointe le bout de son nez robotique sur PC, Xbox One et PS4. Cette compilation comprend donc les épisodes 7 à 10 de la première série Mega Man avec un épisode SNES (Mega Man 7), un épisode sorti sur 32 bits (Mega Man 8) et deux revivals sortis en 2007 (Mega Man 9) et 2010 (Mega Man 10). Une exploitation de licence comme Capcom sait si bien le faire...
 

Le jeu le plus intéressant de la semaine est sans conteste Hellblade : Senua's Sacrifice qui débarque ce mardi sur PS4 et PC. Derrière ce titre se cache les Anglais de Ninja Theory (Heavenly Sword, Enslaved : Odyssey to the West, DmC : Devil May Cry...) qui nous plonges dans une histoire sombre et mélancolique inspirée de folklores celtiques et nordiques. On incarne une héroïne à la recherche de l'âme de son amant décédé qu'elle va devoir aller chercher en enfer et ainsi plonger dans la folie. Le jeu est édité comme développé par le studio qui le vend comme un triple-A indépendant étant donné ses grandes qualités techniques.
 

Overwatch semble faire des émules avec la sortie de LawBreakers ce mardi sur PS4 et PC. Ce FPS multijoueur dans un monde de SF assez déjanté propose des parties extrêmement nerveuses puisque les combattants peuvent défier la gravité. Ce projet développé par les Amércains de Boss Key Productions doit retenir votre attention car il est dirigé par Cliff Bleszinski connu pour avoir été une des têtes pensantes derrière les licences Unreal ou Gears of War, excusez du peu... Nexon en est l'éditeur.

Les Américains de Telltale Games développent et éditent un nouveau titre d'aventure narrative consacrée à Batman avec The Enemy Within - The Telltale Series qui sera encore une fois épisodique. Cette fois-ci, Batman va devoir affronter l'Homme-Mystère qui met Gotham sans dessus dessous alors que le Joker court toujours. D'autant plus que Bruce Wayne enchaîne les désillusions. Les deux identités du Chevalier Noir vont avoir du pain sur la planche...
 

Ce mercredi, le hack'n'slash Phantom Trigger débarque sur PC et Switch. L'histoire vous fait incarner Stan qu va devoir survivre dans un monde de fantômes et démons dans ce titre qui propose des niveaux à génération procédurale. Un jeu développé par les Russes de Bread Team et édité par tinyBuild.

Pendant ce temps là, dans le monde merveilleux du J-RPG...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »