75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Stranger Things saison 2 : le trailer alléchant qui dégomme tout !

Publié il y a 25 jours par Vincent L.

Stranger Things saison 2 : le trailer alléchant qui dégomme tout ! : Préparez vous pour Halloween !

Préparez vous pour Halloween !

Le comic-con est devenu le rendez-vous incontournable des producteurs et des distributeurs, le moment de communiquer sur les futures sorties et de faire baver les fans avec des belles images. Cette année, entre Thor : Ragnarok, Ready Player One ou La Ligue des Justiciers, on a eu le droit a pas mal de trailers alléchants. Mais au final, ce que l'on retient, ce sont surtout les premières image de la saison 2 de Stranger Things, prévue pour le 27 octobre prochain sur la plateforme de téléchargement Netflix.

Ce trailer envoie du lourd : une ambiance en mode "invasion", des affrontements qui semblent bien tendus, des images iconiques qui ouvrent grand les portes de l'imagination. Techniquement, le tout semble en plus superbement emballé.

​Evidemment, les références à la pop-culture sont une nouvelle fois nombreuses (c'est un peu la signature de la série), de SOS Fantômes à Halloween, la nuit des masques en passant par Dragon's Lair et, surtout, le remix de la chanson Thriller de Michael Jackson, dont les paroles semblent presque avoir été écrites pour retranscrire l'ambiance recherchée (Darkness falls across the land, The midnight hour is close at hand, Creatures crawl in search of blood, To terrorize y'awl's neighborhood  - L'Ombre tombe aux alentours, Minuit est proche, Les Créatures rampent à la recherche du sang, Pour terroriser le Voisinage).

Cette nouvelle saison, très attendue, est une nouvelle fois pilotée par les Frères Duffer. Au casting, on retrouve évidemment tous les comédiens de la première saison (dont Winona Ryder et David Harbour), mais également deux acteurs dont la carrière a démarré dans les années 80 : Sean Astin (Mickey dans Les Goonies) et Paul Reiser (Burke dans Aliens), deux choix de casting que l'on imagine bien ne pas être innocents. On notera que cette nouvelle saison comptera neuf épisodes, (soit un de plus que dans la première saison).

 

Diaporama photo : Stranger Things [2016]

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »