75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Stranger Things : 5 photos intéressantes pour la saison 2

Publié il y a 1 mois par David Q.

Stranger Things : 5 photos intéressantes pour la saison 2 : Décryptage de 5 nouvelles photos dévoilées par Netflix

Décryptage de 5 nouvelles photos dévoilées par Netflix

La saison 2 de Stranger Things n'est pas encore commencée que déjà de nombreuses questions sont soulevées par les photos partagées par la production de la série. Où est Eleven ? L'histoire va-t-elle se répéter ? Qu'arrive-t-il à Will ?

La première saison avait réussi à nous transporter le temps de 8 épisodes dans une ambiance années 1980 et nous avait fait adorer l'aventure de ces gamins attachants et drôles. La saison 2 se dévoile petit à petit depuis la sortie du teaser diffusé lors des publicités du Super Bowl. La vidéo nous informait que le monde parallèle n'avait pas dit son dernier mot. Mais c'était aussi l'occasion de vois que le casting d'origine n'avait pas changé. Tous les gamins reviennent, dont Eleven, mais pas tout de suite.

La saison 2 se déroule un an après les événements du début. Les quatre garçons sont un peu déboussolés par l'absence d'Eleven tandis que Will ne s'est pas bien remis de son séjour de l'autre côté du miroir. Sa mère Joyce tente de se remettre des aventures de la premi-re saison en allant dans les bras de son ami d'enfance interprêté par Sean Astin. Mais la frontière, passage entre les deux mondes ne s'est pas refermée et on peut s'attendre à l'apparition de nouveaux monstres. C'est ce qu'on vous expliquait déjà dès la fin de la première saison dans cet article intéressant sur le retour de la saison 2.

Dans les premières photos inédites de la saison 2, on peut voir quelques indices supplémentaires sur la suite de la série prévue pour le 31 octobre 2017. Voici quelques explications sur ces indices.

La bande des 4 est au complet

Les 4 garçons de Stranger Things au complet

Dans la première photo, Will, Dustin, Mike et Lucas sont déguisés en Ghostbusters comme dans le film SOS Fantômes. Ce sont sûrement des costumes d'Halloween puisque la série se déroule à cette période. On peut remarquer qu'ils tiennent de grands sacs pour récolter les bonbons dans les maisons voisines.

L'image est à première vue sans grand intérêt mais on peut tout de même remarquer que la couleur de la blouse de Will est différente des autres et qu'il n'a pas de bonbons dans son sac. A la fin du dernier épisode de la saison 1 : le monde à l'envers, on voit que Will crache des morceaux de limaces, preuve qu'il n'est pas tout à fait remis de son séjour dans le monde du Démogorgon. C'est peut-être là encore une façon de nous montrer qu'il n'est plus le même.

De nouveaux personnages

Un nouveau personnage fait son apparition

La deuxième image publiée nous dévoile un nouveau personnage. Will semble avoir un souci, il est entouré de son ami Dustin, de sa mère Joyce et de Max, une nouvelle amie interprétée par Sadie Sink. On peut aussi remarquer le micro portatif de Dustin qui a troqué son bon vieux talkie-walkie pour un accessoire plus pratique.

Will n'est pas dans son état normal

Will n'est pas dans son état normal

Will est tout pâle et clairement pas dans son état normal.

Un danger imminent

Jonathan et Nancy surpris en voiture

Le duo Jonathan et Nancy de la première saison est reformé. Jonathan, le frère de Will avait déjà fait équipe avec Nancy, la soeur de Mike, pour éliminer, en vain, ,le Démogorgon. Jonathan cherchait son frère disparu tandis que Nancy tentait de retrouver sa meilleure amie Barb disparue au bord de la piscine.

Dans cette image, les deux adolescents semblent surpris, probablement aux prises d'un danger immédiat. Ce n'est pas du tout rassurant tout ça !

Enquête en cours

Le shérif Hopper

La dernière image nous montre le shérif Hopper, obsédé par l'enquête dans la saison 1. Un homme qui avait perdu sa fille décédée d'un cancer. Il semble de nouveau intrigué par une nouvelle affaire et bien déterminé à faire éclater la vérité. Lampe de poche en main, il semble être sur une piste, mais de quoi peut-il bien s'agir ?

Toutes ces photos nous donnent l'eau à la bouche. Mais il va falloir patienter car la saison 2 de Stranger Things est prévue pour le 31 octobre 2017. Un peu de patience.

Diaporama photo : Stranger Things [2016]

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »