75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Stranger Things saison 2, des infos sur la suite

Publié il y a 3 mois par David Q.

Stranger Things saison 2, des infos sur la suite : Le producteur Shawn Levy confirme que plusieurs saisons sont envisagées

Le producteur Shawn Levy confirme que plusieurs saisons sont envisagées

La série à sensation du moment sur Netflix et qu'il ne faut surtout pas rater est Stranger Things. Créé par les Frères Duffers, cette série est un véritable hommage à l’enfance des trentenaires d’aujourd’hui. Stranger Things est non seulement plébiscitée par la critique, mais aussi par Guillermo Del Toro et même le grand Stephen King, qui a inspiré fortement cette l'ambiance de la série.

Dans une interview pour le site SlashFilms, les producteurs executifs de la série : Shawn Levy et Dan Cohen se sont exprimés sur leurs inspirations et l'avenir de Stranger Things.

Y-aura-t-il une saison 2 avec les mêmes personnages ?

A la question que tout le monde se pose "est-ce qu'il y aura une saison 2 et est-ce qu'il y aura les mêmes personnages ?", la réponse est bien évidemment OUI. Netflix est assez silencieux sur le sujet mais pas le producteur qui déclare « Oui, sans aucun doute, oui ! ». Une réponse qui vient rejoindre les propos de l’acteur Matthew Modine.

Shawn Levy ajoute même : «La réponse est oui et oui, nous sommes confiants de pouvoir faire d’autres saisons. Et le plan est de continuer avec ces mêmes personnages tout en présentant de nouveaux personnages, qui seront clés dans la prochaine saison. Beaucoup de mystères ont été résolus à la fin de la saison, mais on a déterrés d’autres problèmes et questions qui méritent d’être étayées dans de nouvelles enquêtes et qui seront très appréciés ».

Levy est fier de son casting que tout le monde salue pour son jeu incroyable, notamment les enfants et celle qui incarne Eleven. « On est amoureux de notre casting et de nos personnages, Tout n’est pas vraiment résolu à la fin de la saison 1 et c’est pour cela que nous sommes très enthousiastes à l’idée de continuer à vivre avec ces gens quelques saisons de plus. » Déclarations qui viennent s’ajouter au final en cliffhanger de la saison, avec un Will pas vraiment tiré d’affaire.

Plus d'informations sur la saison 2 de Stranger Things

La saison 2 rendra justice à Barb

Les frères Duffer ont notamment évoqué le sort de Barb, la meilleure amie de Nancy capturée par le monstre dans le Monde à l'Envers et retrouvée morte par Eleven. La jeune adolescente était la plus mature de tous, mais aussi la plus "intello". Rejetée par Nancy qui préférait s'amuser avec le bad-boy Steve, elle disparaît alors qu'elle se trouve au bord d'une piscine. Et si son amie part à sa recherche avec Jonathan, sa mort est éclipsée de l'intrigue principale. Les fans avaient déploré cette disparition brutale, et le peu d'émotion qu'elle avait suscité. Mais les créateurs de la série comptent bien réparer cette injustice.

"Barb ne sera pas oubliée", a annoncé Matt Duffer. "Nous allons faire en sorte de rendre justice à Barb. Les gens sont très frustrés, ce qui est tout à fait compréhensible, parce que la ville ne semble pas prendre en compte la mort de Barb. Toutes ces choses se déroulent dans la série, c'est juste qu'elles ne sont pas montrées à l'écran", précise-t-il.

Les deux réalisateurs espèrent ainsi traiter des répercussions des événements de la saison 1 dans la saison 2. Si une chose est sûre, Barb est morte et ne reviendra pas, le sort d'Eleven est plus incertain. De quoi nourrir l'impatience des fans.

 

 

Un tweet qui fait chaud au coeur

Les producteurs sont aussi revenus sur le tweet de Stephen King qui pour eux est un honneur, puisque lui et Spielberg ont été la source d'inspiration de toutes les influences qui ont menés à la création de Stranger Things. « Les frères ne pouvaient pas attendre plus.(…) C’est génial ».

Stranger Things est toujours disponible sur Netflix en streaming. La saison 1 et ses 8 épisodes sont classés désormais parmi les immanquables de cette années 2016. Voici la bande annonce en version originale de la première saison.

Diaporama photo : Stranger Things [2016]

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »