75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Nioh vient vous apprendre la douleur.

Publié il y a 6 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Nioh vient vous apprendre la douleur. : Sorties de la semaine 06 : Du 06/02 au 10/02

Sorties de la semaine 06 : Du 06/02 au 10/02

Ça commence à devenir la blague de l'année 2017, puisque c'est une nouvelle fois du Japon qui viennent les réelles nouveautés intéressantes de cette volée hebdomadaire, assez calme il faut l'avouer.

On commence avec une semi-nouveauté qui sort sur PC ce lundi en téléchargement, Mobius Final Fantasy. Le titre fait en effet sa première incursion en dehors du jeu sur mobiles et tablettes. Ce titre datant de 2015 est un vrai J-RPG disposant de résolutions dignes de nos bécanes grâce à un sérieux lifting. Le titre est quant à lui très classique car il avait pour rôle d'offrir une véritable expérience de Final Fantasy aux joueurs mobile. Un œuvre évidemment développée et éditée par Square Enix.

Le J-RPG fait aussi parler de lui en ce qui concerne les portages de la semaine. En effet, Atelier Sophie : The Alchemist of the Mysterious Book et Nights of Azure débarquent ce mardi en téléchargement sur PC. Dans un autre genre, le survival-horror en pixel-art Uncanny Valley débarque sur PS4, Vita et Xbox One en téléchargement près de deux ans après sa sortie sur PC. Enfin, le dungeon crawler Brut@l sera disponible sur PC en téléchargement ce jeudi.

On revient à mardi avec la sortie de Splasher en téléchargement sur PC, PS4 et Xbox One. Ce jeu de plates-formes 2D vous met dans la peau d'un jeune héros parcourant l'immense usine de peinture d'un énième savant fou. Ce dernier veut éliminer tout le monde, et vous allez devoir l'en empêcher grâce à un incroyable.... canon à peinture. Mais les peintures ont différentes propriétés selon les couleurs et auront ainsi un impact direct sur le gameplay. Le jeu s'annonce ainsi plus complexe et exigeant qu'il n'y paraît. On retrouve les Français de Splashteam derrière ce projet édité par The Sidekicks.

La grosse sortie de cette semaine débarque ce mercredi et l'arrivée de Nioh en exclusivité sur PS4. Le jeu vous plonge dans une ambiance de dark fantasy et une version alternative du Japon en 1600 alors que le pays est en pleine guerre civile avec des démons impliqués. Vous incarnez William, un Occidental en mission pour traquer un étrange ennemi et qui va vite se retrouver bien plus impliqué qu'il ne le pensait. Le titre se veut comme étant une croisement entre deux séries : Dark Souls et Ninja Gaiden... Autant dire qu'on ne risque pas d'y trouver une promenade de santé tant les deux séries sont connues pour leur niveau de difficulté. Les développeurs de Nioh sont d'ailleurs ceux de Ninja Gaiden, la Team Ninja basée au Japon. C'est Sony qui édite chez nous qui espère réitéré dans le action-RPG exigeant après le jolie succès de Bloodborne. Espérons que cette nouvelle licence soit capable de transcender ses inspirations.
 

On se quitte avec le dernier trailer de la prochaine extension du MMORPG The Elder Scrolls Online savamment intitulée Morrowind...
 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »