75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : De l'action et de l'humour avec Battleborn !

Publié il y a 7 mois par Bastien L.

Les Jeux Vidéo de la Semaine : De l'action et de l'humour avec Battleborn ! : Sorties de la semaine 18 : Du 02/05 au 06/05

Sorties de la semaine 18 : Du 02/05 au 06/05

Ce début du mois de mai s'annonce vraiment tranquille, peut-être à cause du pont qui se profile... En tout cas, les portages en profitent ainsi qu'une nouvelle licence.

On démarre avec la sortie en téléchargement sur Vita du J-RPG Ray Gigant ce mardi. Ce dungeon crawler se veut assez original pour deux raisons : une narration bien plus importante que d'habitude pour ce type de jeu et surtout l'absence de combats aléatoires... Enfin, les combats quand même présents sont au tour par tour. Le jeu se situe dans un Tokyo futuriste et post-apocalyptique dans une Terre venant de manger sévère après une invasion alien. Mais notre héros semble avoir retarder la fin de l'humanité en maîtrisant un étrange pouvoir instable et d'éliminer un Gigant, la race alienne belliqueuse. Le jeu est développé par Experience et édité par Namco-Bandaï.

En ce qui concerne les portages, les survival-horror sont à l'honneur avec d'abord la sortie en téléchargement mardi de The Park sur PS4 et Xbox One puis la sortie mercredi de Neverending Nightmares sur PS4 et Vita. Les amateurs de jeux de baston 2D pourront se pencher sur le portage du titre Neo-Geo The King of Fighters 2000 sur PS4 ce mardi en téléchargement.

La sortie la plus intéressante de la semaine est sans conteste celle de Battleborn sur PS4, Xbox One et PC ce mardi. Le titre est présenté comme un croisement entre Borderlands (pour son gameplay FPS) et League of Legends (pour son principe de jeu affrontement par équipes en multi). Le jeu vous offre la bagatelle de 25 personnages jouables aux capacités et pouvoirs différents à faire progresser soit en solo soit en multi. Au niveau de son univers, Battleborn propose une sorte de science-fantasy dans un univers cartoon où l'humour est très présent. Vous allez devoir collaborer avec différentes espèces pour enfin prendre possession d'un monde-refuge en luttant contre des armées démoniaques... Le jeu est édité par 2K et développé par les Américains de Gearbox Software, créateurs de Borderlands justement.
 

On se quitte avec le dernier trailer de Deus Ex : Mankind Divided toujours prévu pour fin août sur PS4, Xbox One et PC.
 

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »