Roger Corman revient pour Death Race 2050

Publié il y a 7 mois par David Q.

Roger Corman revient pour Death Race 2050 : Death Race 2050 sera produit par le légendaire Roger Corman

Death Race 2050 sera produit par le légendaire Roger Corman

Une nouvelle vue sur la franchise Death Race va être mise en place par Universal Home Entertainment. La compagnie a annoncée aujourd’hui que le film Death Race 2050 arriverait en fin d’année et qu’il sera produit par Roger Corman. Outre le retour de ce légendaire producteur de films, ce reboot de l’original sortira en direct-to-dvd aux Etats-Unis. Le film décrit comme un « film d’action plein d’outrages et un reboot de l’original Death Race 2000 » a commencé sa production ce mois-ci au Pérou.

Death Race 2050, c’est un ensemble de gladiateurs de la route qui gagnent des points en écrasant des piétons et en éliminant leurs concurrents. Le film original de 1975 a accueilli à l’écran David Carradine, Simone Griffeth et même le jeune Sylvester Stallone. En 2008, Paul W. S. Anderson a réalisé un remake : Course à la mort. Ce nouveau Death Race a été suivi par une paire de suites sorties directement en DVD : Death Race 2: Frankenstein Lives en 2011 et Death Race 3 Inferno en 2013.

Death Race 2050 sera interprété par Manu Bennett (Frankenstein), Malcolm McDowell (The Chairman), Burt Grinstead, Marci Miller, Folake Olowofoyeku, Anessa Ramsey, Yancy Butler et Charlie Farrell. Le film sera réalisé par G.J. Echternkamp et basé sur un script de Matt Yamashita. Il sera produit par Roger Corman et Luis Llosa.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »