75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Vieille rumeur : Han Solo de retour au casting de Star Wars Episode 8

Publié il y a 10 mois par David Q.

Vieille rumeur : Han Solo de retour au casting de Star Wars Episode 8 : 5 hypothèses pour un éventuel come back d'Harrison Ford dans le prochain Star Wars

5 hypothèses pour un éventuel come back d'Harrison Ford dans le prochain Star Wars

Mise à jour : Han Solo ne sera finalement pas au casting de Star Wars Episode 8

​Si vous avez cliqué sur cet article c'est que vous vous intéressez à Star Wars et vous avez donc déjà vu Star Wars : Le réveil de la Force. La rumeur / spoiler qui suit n'en sera donc pas un pour vous.

Dans le réveil de la force, Han Solo se fait tuer par la main de son fils Kylo Ren. Cette fin tragique pour Han Solo ne semble pas sonner la fin du rôle pour Harrison Fordd. C'est en tout cas ce que prétend le site MovieCastingCall.org qui publie la liste des personnes recherchées pour le casting du prochain Star Wars VIII et indique le nom des acteurs qui seront de retour dans leurs rôles dans Star Wars Episode 8. Nous avons donc tout logiquement Oscar Isaac alias Poe Dameron; Daisy Ridley alias Rey; John Boyega alias Finn; et ... Harrison Ford alias Han Solo !!!.

Quoi ? Un retour de Han Solo ? Malgré sa mort ?

Alors oui nous pouvons envisager la possibilité d'une erreur du site, mais après tout, en y réfléchissant bien, c'est vrai qu'il y a plusieurs façons de revoir Han Solo dans Star Wars Episode 8. Et ce ne serait pas la première fois que l'on verrait un personnage mort revenir dans les films suivants. Alec Guinness en est la preuve ultime. Voici donc quelques suppositions qui imaginent un retour de Han Solo dans l'épisode 8.

Hypothèse N°1 : Han Solo en fantôme de la Force

Han Solo reviendrait en fantôme, grâce à la Force, pour éventuellement parler à son fils ou à Luke. C'est très peu probable vu que Han Solo ne maîtrise pas la Force, il n'a pas pu apprendre "le chemin qui mène à l'immortalité". Son taux de Midichlorien doit être très faible, donc c'est une hypothèse foireuse à écarter.

Hypothèse N°2 : Luke invoque Han Solo grâce à la Force

Luke pourrait invoquer la Force pour obtenir quelques mots de Han Solo depuis l'au-delà. C'est un peu tordu mais pourquoi pas. Si Luke a réussi à remonter aux origines de la Force, peut-être qu'il en connait tous les aspects et qu'il sait désormais communiquer avec les morts. Hypothèse très peu probable car elle implique beaucoup trop de "si".

Hypothèse N°3 : Han Solo revient dans un flashback

Le film pourrait faire un flashback sur Han Solo, sur une de ses actions passées. Cette hypothèse est tout à fait possible et probable. Le retour de Han Solo serait plus acceptable qu'une théorie alambiquée sur sa relation avec la Force. Cela permettrait peut-être de mieux comprendre certaines actions de Han dans le réveil de la force.

Hypothèse N°4 : Kylo Ren arrive à ressusciter son père

Après avoir réfléchi sur son acte, Kylo Ren s'énerve contre lui-même ce qui lui permet d'accéder à un nouveau niveau de puissance du côté obscur. De là, il arrive à influer sur la Force pour ressusciter son père. Encore faudrait-il que le côté obscur possède des techniques de résurrection, mais pourquoi pas ?

Hypothèse N°5 : Han Solo revient sous la forme d'un message holographique

Enfin, dernière hypothèse, Han Solo aurait laissé un message holographique à quelqu'un. Dans l'idée, le mieux serait qu'il ait laissé un message à son fils. Ce pourrait être un message préenregistré avant sa funeste rencontre, Han Solo pourrait avoir prévu son triste sort et enregistré un message holo à l'intention de Ben Solo pour lui prouver son amour, lui dire tout ce qu'il a sur le cœur, et essayer de faire revenir son fils du côté lumineux à titre posthume. Cette hypothèse est plaisante et pourrait donner lieu à une belle scène émotionnelle qui ferait avancer l'histoire. S'il fallait voter, je prendrais cette hypothèse.

Et vous, quelle hypothèse préférez-vous ? En avez-vous d'autres ?

Diaporama photo : Star Wars : la nouvelle trilogie : Star Wars Episode 8 [2017]

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »