75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Wars épisode 8 se fera finalement sans Harrison Ford

Publié il y a 9 mois par David Q.

Star Wars épisode 8 se fera finalement sans Harrison Ford : Finies les rumeurs, Han Solo ne sera pas dans Star Wars épisode VIII

Finies les rumeurs, Han Solo ne sera pas dans Star Wars épisode VIII

La rumeur des dernières semaines qui plaçait Harrison Ford au casting de Star Wars épisode 8 est terminée. L'annonce du casting du dernier Star Wars publiée le 15 février lève les doutes sur la présence de l'acteur qui incarne Han Solo puisqu'il n'y est fait fait aucune mention de la présence d'Harrison Ford à seulement quelques jours du début du tournage.

Malgré le fait que Kathleen Kennedy avait annoncée en décembre dernier « l'intégralité du casting serait de retour dans le huitième épisode de la saga » en présence du même Harrison Ford, on peut désormais estimer que s'en est fini de Han Solo pour Star Wars Episode 8. La destinée du plus célèbre des contrebandiers de Star Wars a donc été scellée par Star Wars : Le réveil de la Force. Le nom de l'acteur a bel et bien disparu de la saga en même temps que son personnage, ce qui est assez logique vu les évènements de l'épisode 7. Harrison Ford incarnait Han Solo depuis 1977, soit depuis presque 40 ans. Un come-back d'Han Solo dans la suite manquait de sens et d'intérêt pour la trilogie, surtout que l'acteur s'est engagé sur d'autres grandes sagas, on drevrait donc retrouver Harrison Ford dans le nouvel Indiana Jones 5 et probablement dans la suite de Blade Runner. Han Solo passe donc le flambeau à la jeune génération et Star Wars Episode VIII sera tourné vers l'avenir et le renouvellement de la saga.

La suite du Réveil de la Force sera en partie tournée dans le sud de la Croatie, à Dubrovnik. C'est la fierté de la mairie de cette ville de l'Adriatique, célèbre pour sa cité médiévale, qui a indiqué vendredi 12 février que le tournage aurait lieu en mars.

Le huitième épisode de Star Wars devrait sortir en salle d'ici à décembre 2017, selon Disney et Lucasfilm. En attendant la date fatidique, vous pouvez regarder quelques images du tournage du prochain volet dans cette vidéo d'annonce.

Diaporama photo : Star Wars : la nouvelle trilogie : Star Wars Episode 8 [2017]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »