Le nouveau trailer jouissif de Suicide Squad dévoile l'équipe de déjantés

Publié il y a 8 mois par David Q.

Le nouveau trailer jouissif de Suicide Squad dévoile l'équipe de déjantés : Montage rapide pour mission suicide sur fond de Bohemian Rapsody

Montage rapide pour mission suicide sur fond de Bohemian Rapsody

La bande annonce de L'escadron Suicide, l'un des prochains films de DC Comics au cinéma, vient de sortir et c'est une tuerie. Le montage de cette bande annonce est super rythmé et très précis. Les images du film collent parfaitement à la musique magistrale de Freddy Mercury (Bohemian Rapsody) pour former un couple image / son très efficace.

Honnêtement, on ne savait pas quoi penser de cet escadron de "bad guys" prêts à faire une mission suicide pour le gouvernement. La bande annonce est suffisamment bien faite pour nous convaincre et remonter notre intérêt sur ce film. Est-ce que ce sera pareil pour vous, suite au visionnage de ces images alléchantes ? A vous de nous le dire. Désormais, l'escadron suicide sera sur notre radar de films à surveiller.

Quels sont les moments forts de cette bande annonce du film l'escadron suicide ?

Sans avoir besoin d'y réfléchir, la musique réalisée à elle seule un moment fort en continue. Ces petites pauses qui modifient sans cesse le rythme donnent du cachet à la vidéo. Et c'est surtout la synchronisation parfaite du son et de l'image qui multiplie les effets positifs de la bande annonce.

Harley Quinn (Margot Robbie) est dans aucun doute le personnage qui nous procure le plus de bons moments. Cette femme complètement déjantée risque d'en faire craquer plus d'un.

Will Smith (Deadshot) semble tirer son épingle du jeu avec des répliques d'humour noir qui collent très bien à son personnage.

Pour le reste c'est baston et explosions dans tous les sens. Dommage qu'on n'en sache pas vraiment plus sur la menace qui oblige à aller chercher cette racaille des bas-fonds, ces fous furieux de la déconne et de la destruction. Ce sera peut-être tout l'enjeu du film mais en attendant je vous conseille de ne pas rater cette bande annonce qui pourrait servir d'exemple pour les écoles de montage et de cinéma.

La deuxième bande annonce de Suicide Squad (VO)

Si vous souhaitez en savoir plus sur la ligue des justiciers, vous pouvez consulter notre série d’articles vidéo qui parlent d’un personnage de l’équipe : AquamanFlashWonder Woman et Cyborg. Le film Batman v Superman : L'aube de la Justice sortant bientôt, il n’y a pas de vidéo spéciale sur eux mais ils seront aussi présents dans la ligue.

Diaporama d'images : L'escadron Suicide [2016]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je viens de voir la vidéo qui est excellente et je pense que ça sera un film complètement déjanté. Des supers vilains qui sont les héros du film, ça promet beaucoup. Y en a mare des gentils.

    Kristoof, le 26 janvier 2016 21:37