75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Ridley Scott révèle la possibilité d'une quadrilogie Prometheus

Publié il y a 1 an par David Q.

Ridley Scott révèle la possibilité d'une quadrilogie Prometheus : Prometheus et Alien vont se rejoindre, mais sur la fin

Prometheus et Alien vont se rejoindre, mais sur la fin

Comme certains d'entre vous le savent déjà, Prometheus de Ridley Scott a été initialement conçu comme une préquelle directe du classique de la science-fiction Alien. Cependant, après les modifications de scénario de Damon Lindelof, des choses ont changé dans le plan initial.

Le prochain projet de Ridley Scott - après Seul sur Mars avec Matt Damon - sera Prometheus 2. Ce qui devait être un film en stand alone est maintenant devenu une franchise multi-films, avec pas seulement deux autres films prévus dans le pipeline, mais bien trois. Dans une interview avec le site allemand FilmFutter (via Bloody-Disgusting), Scott a confirmé que Prométheus serait connecté avec Alien, mais ne vous attendez pas à ce que cela se produise dans le prochain film.

"Ce ne sera pas dans le prochain", a expliqué Scott. "Ce sera dans celui d'après ou peut-être même dans un quatrième film avant que nous retrouvions la franchise Alien ... 

Le principal sujet est d'expliquer la franchise Alien ainsi que le comment et le pourquoi de la création de l'Alien lui-même," at-il ajouté. "Je pensais toujours à Alien comme à une sorte de morceau d’une guerre bactériologique. J’ai toujours pensé que ce navire original, que j’appelle le Croissant, était un cuirassé, contenant de ces créatures Bioméchanique faites pour la destruction. "

Maintenant, c’est un peu une déception. Prométheus a été très lent pour dévoiler les origines des xénomorphes et des ingénieurs qui les ont créés. Dans la fin originale, le navire qui se bloque sur le dessus de Noomi Rapace et Charlize Theron devait être le même vaisseau Alien qu’Ellen Ripley et l'équipage du Nostromo découvrent dans Alien. Cependant, le décor du film a été changé pour une autre planète, qui (comme Bloody-Disgusting le souligne) a élargi l'univers du film Alien, mais aussi repoussé le lien direct entre Prometheus et Alien à la fin du troisième film de ce qui devient alors une trilogie.

Avec Scott qui fait maintenant des allusions à un quatrième film, il semble que les fans auront à attendre encore plus longtemps avant de voir les deux franchises fusionner. Que pensez-vous? Êtes-vous impatient de voir trois autres films Prometheus?

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »