CBS engage un ancien de la série Terminator pour jouer un vilain dans Supergirl

Publié il y a 1 an par David Q.

CBS engage un ancien de la série Terminator pour jouer un vilain dans Supergirl : Découvrez de quel personnage il s'agit

Découvrez de quel personnage il s'agit

Owain Yeoman, un ancien de la série Terminator Les Chroniques de Sarah Connor (qui a aussi joué dans le Mentaliste et Extant) a été recruté par CBS pour incarner un méchant classique de DC dans la série Supergirl : Vartox. Il apparaîtra en tant que guest-star dans le pilote de la série aux côtés de "The Lumberjack" (qui n'a pas encore été recruté) et du mystérieux "Commandant" incarné par l'acteur Faran Tahir (Star Trek, Iron Man).

D'après une description officielle du rôle obtenu par Yeoman, il jouera "Vartox, un extraterrestre fugitif qui s'est caché sur Terre depuis 12 ans. Après l'émergence de Supergirl sur Terre, Vartox cherche à découvrir son identité pour la battre."

Créé en 1974, Vartox est un alien de la planète Valeron. Le personnage était à l'origine un vieil ami de Superman qui a beaucoup des mêmes pouvoirs que lui : il peut voler, est invulnérable et possède une super force. Une version plus moderne du personnage l'a fait arriver sur Terre pour trouver sa femme parfaite suite à une bombe contraceptive lancée sur Valeron et qui a rendu stérile toutes les femmes de la planète. Pour cette importante mission, Vartox a jeté son dévolu sur "Power Girl", la version terrienne de Supergirl. Espérons simplement que le personnage changera de costume et qu'il n'aura pas un torse aussi poilu que dans les comics.

Vartox

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »