Un premier extrait vidéo de la série Agent Carter est arrivé

Publié il y a 1 an par David Q.

Un premier extrait vidéo de la série Agent Carter est arrivé : Peggy Carter : femme au foyer ou espionne ?

Peggy Carter : femme au foyer ou espionne ?

Alors que la série Marvel : Les Agents du SHIELD arrive à mi-saison voici que Marvel nous titille un peu plus en sortant la première vidéo de sa future série Agent Carter.

Agent Carter est une mini-série de 7 épisodes qui se déroulera en 1946, peu après les évènements de Captain America. Dans la vidéo que nous vous présentons aujourd’hui, vous allez pouvoir vous rendre compte de l’ambiance de la série et du double jeu que va devoir mener Peggy, l’agent Carter. L'extrait vidéo de l'épisode pilote se concentre sur une scène banale entre Peggy et son amie. Banale en apparence car vous verrez que Peggy cache bien son jeu. Les décors et costumes ainsi que les coiffures sont typiques des années 50 et il y a des chances que l'ambiance rétro donne tout son charme à la série.

Il est encore difficile de savoir si la série sera purement de l’espionnage ou si elle comportera des éléments de fantastique ou de science-fiction (peut-être un côté rétro-futuriste ?), mais il y a des chances qu’avec tous ces super-héros qui trainent un peu partout de nos jours, il en soit de même dans les années 50 ou en tout cas, que l’on découvre les prémisses de certains de nos héros favoris (Iron-Man ?). 

Nous verrons ça début janvier. La série passera sur la chaine ABC. Profitez-en pour aller consulter la fiche de la série qui comporte des infos sur les 2 premiers épisodes et une affiche promotionnelle.

Diaporama d'images : Captain America : Agent Carter

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »