Rumeur du jour : le panel de testeurs a adoré Captain America Civil War

Publié il y a 7 mois par David Q.

Rumeur du jour : le panel de testeurs a adoré Captain America Civil War : Le film serait donc à la hauteur du comic ?

Le film serait donc à la hauteur du comic ?

Il semblerait que les studios Marvel commencent leur phase 3 dans un grand fracas. D'après le site Birth.Movies.Death, le studio a réalisé une diffusion test pour Captain America : Civil War et la réaction du public a dépassé leurs espérances. Un des responsables du site dit avoir parlé avec cinq sources différentes qui sont toutes d'accord pour dire que la réaction du public était énorme, la meilleure depuis la dernière aventure de Captain America : Le Soldat de l'Hiver, qui a été le meilleur film de test de Marvel. La question qui se pose est de savoir si le public test a aimé Civil War autant que Winter Soldier ou même plus ?

Autre info intéressante, d'après les mêmes sources, il n'y aurait aucun coup de poing dans le troisième acte, qui s'enfonce dans des territoires bien sombres, mais le public test n'a pas décroché. Les fans de l'arc narratif Civil War dans les comics savent de quoi il peut s'agir. Sans spoiler quoi que ce soit, si le film a retenu cet aspect de l'histoire, il y a des chances que ce soit du lourd.

Captain America : Civil War est en train de filmer à nouveau certaines scènes et d'en shooter d'autres, afin de peaufiner les détails et de prévoir différents cas de légers changements scénaristiques, notamment suite aux résultats des panels de testeurs. Si ce genre de rajout au tournage d'origine peut être perçu comme problématique sur certains films qui manquent de conception, la production certifié que ce n'est pas le cas ici et que ce sont des petites séquences pour que tout soit plus cohérent et fluide.

Les scores de ces tests d'audiences sont très bons et c'est de bon augure pour le film. Il faut cependant prendre en compte que le public est particulièrement enthousiaste de tester en avant-première ce type de blockbuster. La tendance naturelle serait de mettre une bonne note en guise de remerciement. Mais si on regarde le trailer et qu'on y rajoute ces bons retours, on pourrait bien avoir un véritable hit qui prendra la place de ce qu'aurait dû être la révélation d'The Avengers: Age of Ultron.

Diaporama d'images : Captain America : Civil War [#3 - 2016]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »