Un ticket de cinéma pour voir Interstellar en illimité

Publié il y a 1 an par David Q.

Un ticket de cinéma pour voir Interstellar en illimité : Encore un coup tordu de la physique quantique... ou du marketing de génie

Encore un coup tordu de la physique quantique... ou du marketing de génie

Pour la première fois aux USA, une chaine de cinéma propose un billet spécial permettant de voir autant de fois que vous le souhaitez le même film : Interstellar.

Ce ticket de cinéma ne contient pas de trou de ver ou de mini trou noir attaché vous permettant de revivre la même scène encore et encore (c'est dommage). Non, c'est simplement un ticket proposé par les cinémas AMC et qui permettra aux américains d'aller revoir le film plusieurs fois gratuitement.

"Christopher Nolan a créé un chef-d'oeuvre, et les cinéphiles disent que le le film est meilleur à chaque nouvelle vision", déclare la boss d'AMC Elizabeth Frank. Le pric du billet varie entre 20 et 35 dollars (16-28€), ou 15$ si vous avez déjà acheté un billet pour le film. Avec 347 salles réparties sur le territoire américain, il y a des chances de trouver son bonheur. C'est surtout intéressant pour ceux qui veulent vivre l'expérience en IMAX ou en 3D.

Chez nous, ce type de billet n'arrivera pas car les chaines de cinéma proposent déjà des abonnements illimités, ça parait donc inutile (quoique les non abonnés aimeraient bien pouvoir y retourner X fois). Avec des scéances de 2h49 à chaque fois, le temps passé avec Matthew McConaughey dans l'espace peut vite grimper.

Si vous n'avez pas encore vu la bande annonce du film, vous la trouverez plus bas.

Si vous n'avez toujours pas vu le film, allez-y car il est génial. La critique de David Q. va vous convaincre d'y aller.

Diaporama d'images : Interstellar [2014]

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »