75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Interstellar [2014]
Staff (1)95
Membres (2)90
Impatience Bientôt

Le film raconte les aventures d’un groupe d’explorateurs qui utilisent une faille récemment découverte dans l’espace-temps afin de repousser les limites humaines et partir à la conquête des distances astronomiques dans un voyage interstellaire.

Date de sortie au cinéma en France : 5 novembre 2014
Casting principal : Michael Caine (Professeur Brand) , John Lithgow (Donald) , Matthew McConaughey (Cooper) ... ► Casting complet
Titre Original : Interstellar
Oeuvre : Interstellar
Thèmes abordés: Voyages dans le temps , Space Opera , Planet opera , Hard Science (Futur proche) , Trou noir / Trou de ver (Wormhole)

Critiques du staff de Interstellar

Bande annonce de Interstellar

La bande annonce de Interstellar est disponible en version originale et en streaming vidéo. Cette bande annonce vous permettra d'avoir une preview de l'histoire et du style du film.

Photos & Affiches de Interstellar

  • Affiche française
  • Affiche US - Mankind next step
  • Affiche US - Go Further
  • Affiche US - Home
  • Affiche US - McConaughey
  • Affiche Teaser FR

Casting de Interstellar

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Acheter Interstellar en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100

    Film très attendu ( en tout cas par moi même ) j'ai vécu un grand moment de cinéma (par chance il y avait en plus une séance en V.O fait rarissime chez Gaumont...) je dirais même que nous sommes au niveau d'un 2001 odyssée de l'espace...( et en effet de très nombreuses référence à l'univers d'Arthur C Clark, 2001 mais pas seulement, je retrouve également des références au livre 3001 l'odyssée finale...) Nous sommes d'ailleurs plus dans l'anticipation que dans la science fiction, et tous le discours scientifique et la mission en elle même parait tout à fait crédible ! Les acteurs sont excellents , mention spécial au rôle principal, peut être un Mickael Caine sans grande conviction mais par contre un Matt damon génial dans un rôle que l'on n'attend pas... Tous les scénes filmées dans l'espace sont magistrales, on n'y est ! certe gravity nous avait déja proposé un sacré voyage, mais celui ci tiens la comparaison, rien de spéctaculaire, tout est dans la subtilité et l'originalité. BREF! A voir sur grand écran impératif, idéalement en V.O ( il y a peu d'action, donc ça parle pas mal...) Merci Mr Nolan, apparement le seul réalisateur qui peut faire des "Blockbusters" intélligents et passionnants !!!
    LOLOMEGALO
    le 25 novembre 2014 17h50
  • 80

    Christopher Nolan n'est plus un réalisateur à présenter tant il a multiplié les films cultes depuis le début de sa carrière. Interstellar possède tous les atouts du blockbuster de SF avec son histoire ambitieuse, ses effets spéciaux spectaculaires, sa mise en scène ample et sa BO explosive. On pourrait légitimement croire qu'on a affaire à un chef-d'œuvre du genre mais des grains de sable viennent gripper cette belle mécanique. Tout d'abord le film est trop long, s'alourdissant de passages inutiles ou superflus, ensuite certains acteurs manquent de conviction et d'implication et enfin le scénario plutôt crédible s'égare sur la fin avec des situations aux limites du ridicule. Au final Interstellar reste un bon film de SF mais qui demeure à des années lumières du génie d'un Stanley Kubrick.
    G7K
    le 25 septembre 2017 15h14

Informations complémentaires sur Interstellar