Les Gardiens de la Galaxie récoltent $586 millions dans le monde
Et ce n'est pas fini

Walt Disney Pictures et les studios Marvel peuvent être fiers de leur dernier rejeton. Les Gardiens de la Galaxie sont restés à la première place du box office américain durant les six premières semaines suivant sa sortie. C'est un record pour un film Marvel.

Le film de James Gunn continue de séduire avec 10,2 millions de dollars de recette ce week-end aux États-Unis et $11,5 millions à l'international , ce qui porte le total à $22,66 millions rien que ce week end.

Les recettes totales sont impressionnantes : $294,6 millions rien qu'aux États-Unis et presque autant à l'international avec $291,6 millions. Ce qui nous donne une recette globale de $586,2 millions. De quoi avoir les moyens pour une suite.

Pour en finir avec les comparaisons, sachez que ce week-end, les Gardiens de la Galaxie ont dépassé les recettes de Man of Steel aux US ($291 millions), de Wolverine - Le combat de l'immortel à l'international ($282 millions) et d'Iron Man dans le monde ($(85 millions). Rajoutez à ça le fait que le film n'est pas encore sorti en Italie, au Japon et en Chine et vous pourrez vous faire une idée de sa notoriété qui n'a pas fini de grandir.

Auteur : David Q.
Publié le mercredi 10 septembre 2014 à 13h25
Consulter la source de l'article

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.