Le trailer de Hobbit : La Désolation de Smaug est arrivé

Publié il y a 3 ans par David Q.

Le trailer de Hobbit : La Désolation de Smaug est arrivé : Découvrez la bande annonce tant attendue du film de fin d'année

Découvrez la bande annonce tant attendue du film de fin d'année

On l'attendait tous avec impatience et voilà qu'elle est là, notre précieuse bande-annonce du Hobbit : La désolation de Smaug.

C'est non sans appréhension que vous pourrez savourer les superbes images en haute définition de ce film à la plastique irréprochable et à la musique toujours aussi envoutante. Essuyez bien votre écran pour qu'il soit parfaitement propre, munissez vous d'un casque si vous êtes au travail ou faites chauffer les enceintes à la maison. Courage, plus que quelques secondes à passer sur ce texte avant de lancer la bande annonce. Oui, encore quelques secondes... mais que faites-vous encore-là ?

Regardez moi cette bande annonce et accrochez vous car vous allez en prendre plein vos yeux et vos oreilles, foi de Hobbit.

Alors, votre verdict ?

Diaporama d'images : le Seigneur des Anneaux : Bilbo le Hobbit : Le Hobbit : La désolation de Smaug [#2 - 2013]

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Epique !
    ipefix, le 1er octobre 2013 15:36
  • Je trépigne !
    Sthorm, le 1er octobre 2013 17:05
  • Déjà que Cumberbatch a une voix de monstre Baryton, et ils ont encore amplifié ça... wow.
    Moy, le 1er octobre 2013 17:39
  • Visuellement impressionnant. J'attends de voir l'intégration des elfes dans l'histoire (et plutôt que de faire mon fan pessimiste, je mise sur Jackson qui saura faire le lien avec la trilogie du Seigneur des Anneaux).
    Ceir, le 1er octobre 2013 18:20
  • J’ai pissé dans mon slip. C'est trop magnifique. :)
    Kalitas, le 1er octobre 2013 18:25
  • Visuellement et musicalement magnifique mais venant de Jackson c'est normal. Malheureusement il semble apparemment s'éloigner de plus en plus du livre (déjà la première partie...). Je ne comprends plus certains choix scénaristiques de Jackson si ce n'est
    pour combler les vides liés à son choix de trilogie, attirer le plus de gens possible, et rendre l'intrigue aussi épique que le Seigneur des Anneaux. Parfois il aurait pu juste faire comme dans le livre et le résultat n'aurait pas été moins bon (je parle pour
    le premier et les quelques évidences qui ont filtré dans les trailers). A voir en décembre.
    Maedhros909, le 1er octobre 2013 18:38
  • Toujours le même sens épique chez Peter Jackson ! Je me suis demandé au début de l'annonce de l'adaptation du hobbit en trois films comment scénaristes et réalisateur pourraient étirer un roman de moins de 300 pages. Le résultat du premier film a balayé
    tous mes doutes, la suite semble à la mesure de l'entreprise.
    Klaatu barada nikto, le 1er octobre 2013 19:05
  • Superbe. Je retrouve vraiment les actions du livre. Même si, effectivement, un film aurait suffit pour combler l'histoire. Des personnages et quêtes annexes ont été rajoutés pour étirer tout cela. Tant que la trame du livre est respectée, ça me convient.
    Deckard, le 2 octobre 2013 10:28
  • Noël devrait être plein de cadeaux cette année. Ce Hobbit et Albator s'annoncent déjà prometteurs. En attendant la suite des sorties en tous genres pour la période la plus chargée de l'année.
    nashtulsa, le 4 octobre 2013 10:12