75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La Fox annonce 4 nouvelles séries pour 2013-2014

Publié il y a 3 ans par David Q.

Almost Human et Sleepy Hollow nous intéressent plus particulièrement

Almost Human de J. J. Abrams

La Fox vient d'annoncer qu'elle allait sortir 4 nouvelles séries pour la saison 2013-2014 de la télévision américaine. Parmi ces séries, deux nous concernent tout particulièrement, il s'agit de Almost Human (ci-dessus) et Sleepy Hollow.


Almost Human

Ce sera probablement la série la plus attendue de la chaîne grâce aux noms des producteurs qui ne sont autres que J.J. Abrams et J.H. Wyman (Fringe). Karl Urban campera un policier du futur avec un partenaire androïde (Michael Early), en bref, il sera assisté d'une sorte de Robocop. La série sera plus centrée sur les sentiments et les relations entre les partenaires... et aussi sur les tirs de lasers. On y retrouvera aussi Lily Taylor (Hemlock Grove), Mackenzie Crook (Le Trône de Fer), et Minka Kelly (Friday Night Lights).


Sleepy Hollow

Un thriller surnaturel basé sur la fable classique de Washington Irving, vous savez, celle racontant l'histoire d'Ichabod Crane et du Cavalier Sans-Tête. Dans cette série, Ichabod est ressuscité de nos jours et trouve le monde au bord de la destruction, il s'associe alors avec un policier pour tous nous sauver. Tom Mison jouera Ichabod et la série verra aussi au casting Nicole Beharie (42) et Orlando Jones.


Gang Related

Une série policière qui semble intéressante puisqu'elle nous permettra de suivre le membre d'un gang infiltré dans l'Anti-Gang de San Francisco. L'infiltré commence alors à aimer son partenaire et sa loyauté va se balancer entre son gang d'origine et sa nouvelle maison. Avec Ramon Rodriguez (Charlie Angels), RZA (CSI: Wu Tang), Jay Hernandez (Nashville), et Terry O'Quinn (Lost, les disparus).


Rake

Série australienne sur un brillant avocat de la défense à l'attitude auto-destructive, comme une sorte de Dr House à la barre. Avec Mirando Otto et John Ortiz.


D'autres séries de la Fox ont dores et déjà été reconduites comme Bones, The Following et Glee. Par contre, on n'entend plus parler de Boomerang, Delirium et The List, ce qui me fait dire que ça sent le sapin pour ces séries là.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »