75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

La série Futurama va s'arrêter

Publié il y a 3 ans par David Q.

Comedy Central termine la saison 7 pour de bon

Futurama va s'arrêter

Non, vous n'êtes pas entré dans un trou de ver et ressorti dans le passé. Non vous n'avez pas non plus été cryogénisé et renvoyé en 2003. Futurama a bien été annulé, encore une fois, mais cette fois-ci par Comedy Central, la chaîne qui l'avait ressuscité.

Cette série animée déjanté avait tout d'abord été diffusée sur la Fox de 1999 à 2003 avant d'être reprise par Comedy Central depuis 2007 via plusieurs films en DVD et deux nouvelles saisons, la 6 et la 7.

La seconde moitié de la saison 7 - qui sera désormais la fin de la série en 13 épisodes - va commencer le 19 juin pour finir aux alentours du 4 septembre. D'après Entertainment Weekly, cette fin de série sera l'occasion pour nous de voir tout ce qu'on attend depuis un moment avec notamment le mariage entre Frye et Leela (ainsi que de nombreuses scènes de gore et de morts, dixit David X. Cohen). Aucun plan de sauvetage n'a encore été établit pour la série.

Le débat fait rage pour savoir si la reprise par Comedy Central de la série a été bénéfique, certains disent qu'elle n'a j'amais pu dépasser l'originalité des premières saisons. En tout cas ce qui est sûr, c'est que les scores d'audience ont presque diminués de moitié en un an passant de 2.6 millions en 2011 à 1.7 millions d'auditeurs en 2012.

La série sera probablement arrêtée définitivement cette fois-ci mais on continuera à garder l'équipage du Planet Express dans nos coeurs.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Mieux vaut éviter de tirer sur la corde jusqu'à rendre la recette parfaitement insupportable (ce qui est le cas pour les Simpsons pour moi). Adieu et merci à nos livreurs du futur.
    Ago, le 23 avril 2013 20:00