Les Gardiens de la Galaxie trouvent leur Drax le Destructeur

Publié il y a 3 ans par David Q.

Plus d'infos sur le prochain film de Marvel

Guardians of the Galaxy

Le film Les Gardiens de la Galaxie vient juste d'ajouter un nouveau héros dans ses rangs.

Un peu moins d'un mois après l'annonce que Chris Pratt allait diriger les Gardiens en tant que Star-Lord, nous apprenons aujourd'hui que l'ancien catcheur Dave Bautista vient de signer pour jouer Drax Le Destructeur dans ce film de super héros cosmiques.

Plus connu pour ses 8 ans de ring en tant que "Batista" à la WWE, Bautista a cependant déjà joué dans le film Le roi Scorpion 3: l'oeil des dieux, The Man with the Iron Fists et dans le prochain Riddick : Dead man stalking. Au cas où vous ne voyez toujours pas sa tête, voici sa photo :

Dave Bautista
Vu sa carrure, il n'y a pas de doutes, il sera capable de détruire pas mal de choses.

Le personnage de Drax a été créé en 1973. D'abord introduit comme étant le champion capable de battre Thanos, le titan fou, il était à l'origine un humain qui a reçu un corps extraterrestre surpuissant après que Thanos ait tué sa famille. Comme la plupart des héros Marvel, il est mort une fois ou deux, mais il fût recruté plus récemment par Star-Lord pour rejoindre l'incarnation des Gardiens dans sa version 2008. Ses pouvoirs sont une force incroyable, le vol et des rayons d'énergie, mais la version récente du personnage se concentre plus particulièrement sur sa force et sa tendance à se battre avec des couteaux. Son apparence dans le film pourrait demander à Bautista pas mal d'efforts de maquillage ainsi que quelques améliorations en post-production, mais cette décision quand au casting semble être un bon point tant la correspondance physique avec son personnage des comics (tout à gauche dans la première image) est présente.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »