Monster X d'Ahmet Zappa, un projet d'Avengers à la sauce Frankenstein

Publié il y a 3 ans par David Q.

Les classiques s'allient pour sauver la Terre

Malgré l'invasion de super héros et de contes fantastiques au box-office, l'intérêt pour les monstres plus classiques du type Dracula ou Frankenstein n'a jamais été aussi puissant. La moitié des studios d'Hollywood semblent travailler sur des projets de la galerie des horreurs et les sociétés de production Benderspink et Monsterfoot ne dérogent pas à la règle en bossant sur le script d'Ahmet Zappa : Monster X.

Zappa, qui écrivit le script au départ pour la fable de Disney L'Etrange Vie de Timothy Green, est derrière ce nouveau script.

Peu d'information a pu filtrer sur l'histoire à part que le concept de Monster X vera se réunir 10 monstres (X en chiffres romain = 10) bien connus, dont Frankenstein, pour défendre l'humanité contre une grande menace. On décrit ce film comme un Avengers à la sauce vieux film d'horreur.

Les producteurs Chris Bender, JS Spink et Jake Weiner travaillent à améliorer le script avant de le présenter à de futurs acheteurs. Zappa semble être légèrement obsédé par les montres, vu qu'il est aussi en train de développer deux autres projets monstrueux : Monster Witness Relocation Program et The Montrous Memoirs Of A Mighty McFearless, en développement chez Disney.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »