75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

News en vrac semaine 06

Publié il y a 3 ans par Vincent L.

Star Wars évidemment, mais aussi Batman, Godzilla, Spider-Man et les Avengers...

Les rumeurs sur le prochain Star Wars vont bon train, fondées ou pas. Dernièrement, il s'est murmuré que l'acteur John Noble pourrait interpréter le méchant du nouveau film que réalisera J.J. Abrams. Pourquoi croire cette rumeur ? A cause du lien entre Noble et Abrams, les deux ayant travaillé ensemble sur la série Fringe. Mouais...

 

Les rumeurs allaient bon train, elles sont confirmées : Warner Bros veut Ben Affleck pour interpréter Batman / Bruce Wayne dans le futur JLA : la Ligue de Justice. Ce dernier n'a cependant pour l'instant pas confirmé sa participation au projet, ni son intention d'étudier la proposition du studio. Wait and see...

 

Le tournage de troisième volet de La nuit au musée vient de débuter, avec Shawn Levy derrière la caméra et Ben Stiller qui reprend le rôle principal. Le film sortira le 24 décembre 2014 aux Etats-Unis. On ne sait pas encore qui du reste du casting reprendra son rôle dans ce nouveau film.

 

Le casting du futur Godzilla se développe de semaine en semaine, et s'annonce de plus en plus alléchant. Après Gareth Edwards au poste de réalisateur, Frank Darabont comme scénariste, on apprend que les rôle principaux pourraient être interprétés par Bryan Cranston, Aaron Johnson et Elizabeth Olsen.

 

Le synopsis de The Amazing Sipder-Man 2 a été dévoilé : La vie de Peter Parker est très remplie. Entre s'occuper des criminels en tant que Spider-man et passer du temps avec sa petite-amie Gwen, il ne s'ennuie pas. Il n'a pas oublié la promesse faite au père de Gwen (la protéger en restant loin d'elle), mais il n'arrive juste pas à la tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain, Electro, va émerger, qu'un ancien ami, Harry Osborn, va revenir et que de nouveaux indices sur son passé vont faire surface.

 

Jupiter Ascending, le nouveau film d'Andy et Lana Wachowski, recrute son casting : après Mila Kunis, Channing Tatum et Eddie Redmayne, c'est le mortel Sean Bean qui est annoncé. Le film s'intéressera à des formes de vies supérieures qui nous observent. Oui, rien de très original pour l'instant, mais les Wachowski savent surprendre.

 

L'info essentielle qui ne sert à rien : le retour des Avengers, c'est pour très bientôt ! Robert Downey Jr., Chris Evans, Samuel L. Jackson, Mark Ruffalo et Jeremy Renner reprendront leurs rôle de Iron Man, Captain America, Nick Fury, Hulk et Oeil de Faucon pour remettre un Oscar lors de la prochaine cérémonie.

 

On termine avec Pacific Rim, qu'un petit groupe de privilégiés a pu découvrir en avant-première. Parmi eux, Rian Johnson, le réalisateur de Looper qui a twitté ce petit commentaire à propos du film : "Allez voir Pacific Rim et préparez-vous à retrouver l'enfant de 12 ans qui est en vous. Vous allez vous pisser dessus de joie. J'ai adoré !"

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »