Zendaya prend un rôle principal dans le reboot de Spider-Man de Marvel

Publié il y a 6 mois par David Q.

Zendaya prend un rôle principal dans le reboot de Spider-Man de Marvel : La diversité ethnique est mise en avant dans le prochain Spider-Man

La diversité ethnique est mise en avant dans le prochain Spider-Man

D'après le site Deadline, les studios Marvel et Sony Pictures ont recruté l'idole des jeunes Zendaya ("K.C. Undercover,” “Shake It Up,” “Dancing With the Stars”) pour interpréter le rôle principal de Michelle dans le prochain reboot de reboot de Spider-Man (et oui ce sera la troisième version de Spider-Man au cinéma depuis que Marvel va mieux).

Pendant ce temps, The Hollywood Reporter déclare que son intégration au casting fait partie d'un plan du studio pour avoir une équipe très multiculturelle dans le nouveau film. Il faut donc s'attendre à voir plus de diversité culturelle dans les prochaines annonces liées au casting de Spider-Man.

Tom Holland (le nouveau Spider-Man) fera ses débuts dans le prochain Captain America : Civil War où il sera aux côtés de Chris Evans et de Robert Downey Jr., un film qui sort début mai 2016. Apres ce film, Tom Holland tissera sa propre toile en solo dans le film Spider-Man réalisé par John Francis Daley et Jonathan Goldstein.

Cette coproduction Marvel/Sony sortira au cinéma et en IMAX début juillet 2017. Rendez-vous donc dans moins d'un an et demi pour voir ce que donnera ce nouvel acteur et ce nouveau film Spider-Man.

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »