Rencontre avec... Maxime Alexandre

Interview du directeur de la photographie de Maniac

Bien que Maxime Alexandre soit bel et bien le directeur de la photographie de Maniac, non nous ne pourrons évoquer le tournage de ce film, dans la mesure où on profite de la sortie en salle (le 2 janvier) pour sortir de notre placard cette interview datant de 2010 (réalisé lors du Bifff). Pourquoi que maintenant ? Bien, parce que nous évoquons en grosse partie le film Christopher Roth d'un certain Max Sender (pseudonyme utilisé à l'époque par Maxime Alexandre), toujours inédit dans nos contrées.

Mais je vous rassure Maxime Alexandre nous parle aussi de son travail de directeur de la photographie, de sa longue complicité avec Alexandre Aja, ou encore de sa collaboration avec Dolph Lundgren.

On s'excuse quelque peu pour les conditions sonore, qu'on a connu meilleures, mais croyez-nous sur parole, Maxime Alexandre mérite bien toute votre attention !

 


Article de Richard B. publié le 31 décembre 2012 à 14:20
Lien permanent :

Pour en savoir plus via notre encyclopédie de l'imaginaire

Actualités Liées à Christopher Roth

Commentaires

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Merci de votre compréhension.