75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Hercule de retour sous la direction de Brett Ratner

Publié il y a 4 ans par Richard B.

Communiqué de presse autour d'un Hercule avec Dwayne Johnson.

Voici un petit Communiqué de presse qui fera peut-être des heureux (ou pas)...

Paramount Pictures, une division du groupe Viacom, Inc., et les studios Metro-Goldwyn-Mayer ont annoncé mercredi dernier qu’ils allaient coproduire le prochain film Hercule avec Dwayne Johnson (The Rock) et realisé par Brett Ratner. Le tournage du film commencera début 2013.


Inspiré de la bande dessinée « Hercule : Les Guerres thraces » (des studios Radical), ce film d’action en costumes est une version revisitée du mythe classique d’Hercule et se déroule dans le monde réel, là où le supernaturel n’existe pas.

Le scénario a été adapté par Ryan Condal et retravaillé par Evan Spiliotopoulos. Les producteurs sont Beau Flynn, Barry Levine et Brett Ratner. Les producteurs délégués sont Peter Berg, Sarah Aubrey et Jesse Berger.


Dwayne Johnson, qui a récemment joué dans Voyage au centre de la Terre 2 : l'île mystérieuse, succès au box-office sorti en février 2012, sera à l’affiche du film très attendu : G.I. JOE : Conspiration . Ce dernier, produit par Paramount Pictures, MGM et Skydance Productions, en association avec HASBRO, réalisé par John M. Chu, sortira sur les écrans français le 27 mars 2013. L’acteur jouera également aux côtés de Mark Wahlberg dans le film PAIN AND GAIN (Paramount Pictures). PAIN AND GAIN (réalisé par Michael Bay et dont l’histoire s’inspire des articles de presse de Pete Collins) sera en salles l’été prochain en France.

Au mois de mai 2013, Dwayne Johnson endossera à nouveau le rôle de Luke Hobbs dans FAST AND FURIOUS 6, le prochain opus de la franchise à succès. L’acteur est représenté par l’agence WME et son manager Dany Garcia de The Garcia Companies.Brett Ratner est représenté par CAA et l’agent Jake Bloom.

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Mouais ça m'emballe pas des masse tout ça
    El Consigliere, le 13 novembre 2012 11:59
  • Ou pas
    Bobby, le 13 novembre 2012 13:43
  • Il est vrai que Dwayne Johnson a le chic pour relancer une franchise....allez savoir pourquoi. Popularité, muscle et action, on peut s'attendre à tout (du meilleur comme du pire)de la part de la superstar de la WWE....Mais Brett Ratner en tant que realisateur ça n'engage rien de bon c'est vrai.(revisionnez Xmen The Last Stand et vous comprendrez mieux).A part les Rush Hour qui sont plutot droles et relativement bon....le reste de ses oeuvres est à mettre a la poubelle.
    Mike, le 11 juillet 2013 09:35