Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 37

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

Une semaine tranquille...

Il est vrai qu'on est encore loin de la folie des mois d'octobre et de novembre mais quelques licences reviennent ce mois-ci pour nous faire comprendre que la bataille de la fin d'année commence... Ou pas... Disons que je ne sais pas trop quoi dire pour cette semaine donc je tente une introduction bien journalistique pour donner du style...

On démarre quand même jeudi avec une licence assez ancienne et connue ! Il s'agit de Worms Collection sortant sur 360 et PS3. Comme son nom l'indique, cette édition comprend trois jeux étant sorti ces dernières années en dématérialisé comme Worms Ultimate Mayhem ou Worms 2 : Armageddon. C'est logiquement Team 17, le créateur anglais original, qui est à l'édition de ses propres jeux.

L'été des retardataires touche à sa fin avec cette fois-ci le sympathique I am Alive débarquant sur PC en téléchargement. Pour rappel il s'agit d'une production d'Ubisoft Shanghai se déroulant dans un monde post-apocalyptique ou un homme fera tout pour retrouver sa fille.

Passons à vendredi avec la sortie de Tryst, encore en téléchargement sur PC. Il s'agit ici d'un jeu de stratégie en temps réel qui fait étrangement pensé à du Starcraft à cause de son univers de science-fiction assez sombre. On a ici affaire à un jeu indien développé comme édité par BlueGiant Interactive.

Et on garde la grosse sortie de la semaine pour la fin avec le jeu de baston Tekken Tag Tournament 2 sur 360 et PS3. Pour rappel le premier opus de Tekken estampillé « tag tournament » est sorti il y a 12 ans au début de la PS2 et proposait des combats par équipes. Même chose ici avec des équipes paramétrables avec environ 50 combattants tout en gardant le gameplay et la maîtrise technique faisant la force de la série. Évidemment, le jeu est édité et développé par Namco dont c'est l'une des licences les plus populaires.  Vous aurez aussi le droit à une version collector avec la BO du jeu, un CD de remix des thèmes célèbres de la série, un artbook et un making-of...



L’événement de la semaine passée fut bien sur l'annonce de Metal Gear Solid : Ground Zeros dont voici le trailer pour ceux l'ayant raté.

 

Lien permanent de partage |

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »