75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 36

Publié il y a 4 ans par Bastien L.

C'est la rentrée des pads !

Ca y est, le mois d'août est terminé et la rentrée s'installe aussi doucement qu'impitoyablement... Et il n'y a pas vraiment de grands jeux pour vous consoler cette semaine.

Mais il y a de quoi faire quand même ! A commencer par mercredi avec l'arrivée d'une nouvelle extension pour Le Seigneur des Anneaux Online qui continue donc d'être actif après 5 ans de bons et loyaux services. Elle s'intitule Les Cavaliers du Rohan et est à télécharger sur PC. Les fans l'auront compris, cette extension vous permet d'incarner les fiers cavaliers du Rohan et ainsi de combattre à cheval. Sinon le niveau maximum des personnages est enfin porté à 85. Warner, ayant récupéré la licence, est à l'édition avec toujours les Américains de Turbine développant pour ce MMORPG.



Passons à jeudi avec une sortie à prendre avec des pincettes. Il s'agit de Trine 2 : Goblin Menace qui est donc un DLC disponible sur PC. Focus Home Interactive est toujours à l'édition et les Finlandais de Frozenbyte.

Toujours jeudi, faisons un peu dans le monde merveilleux des Sims qui se retrouve un peu chamboulé sur PC. Il s'agit d'une extension pour le troisième épisode de la série intitulée Super-Pouvoirs permettant donc d'incarner autant des super-héros que des créatures fantastiques faisant parti de la culture populaire. Le tout dans un tout nouveau lieu aussi magique qu'inquiétant. Super-humain ou monstre légendaire, à vous de choisir ! Electronic Arts est toujours à l'édition d'une se ses séries les plus populaires qui bénéficie de son développeur dédié, The Sims Studios. A noté l'existence d'une édition limitée ne contenant que des bonus in-game.

Le défilé des retardataires continue cet été avec cette fois-ci Rotastic. Ce petit jeu des français de Dancing Dost débarque enfin sur PC ce jeudi.

On termine, et toujours jeudi, avec le jeudi de combat Persona 4 : Arena. Issu de la célèbre saga de jeux de rôle Megami Tensei, Le jeu inclut donc des personnages de Persona 4 mais aussi de Persona 3 qui vont pouvoir se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur sur 360 et PS3 ! Et pour réussir un bon jeu de baston 2D il faut un spécialiste du genre. Ici, on a le droit à une grande pointure en la présence des Japonais de Arc System Works connus pour leurs séries Guilty Gear et BlazBlue, excusez du peu...


 

On se quitte avec la nouvelle du moment qui va encore faire couler pas mal d'encre. Final Fantasy XIII aura bien un troisième épisode attendu pour l'année prochaine ! Il s'agit de Lightning Returns : Final Fantasy XIII avec une action se déroulant bien après Final Fantasy XIII-2 et donnant le premier rôle à l'héroïne de Final Fantasy XIII. C'est clair non ? Le jeu proposera aussi un tout nouvel environnement, affaire à suivre ! En revanche, pour ce qui est de Final Fantasy Versus XIII...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »