Hunger Games : la bande annonce en VF

Publié il y a 4 ans par Richard B.

Découvrez la bande-annonce VF du film diffusée lors du dernier Superbowl

Découvrez la  bande-annonce VF de Hunger Games, de Gary Ross, diffusée lors du dernier Superbowl.

Chaque année, sur les ruines de ce qui était autrefois l'Amérique du Nord, le Capitole, l'impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille - les « tributs » - concourir aux Hunger Games. À la fois sanction envers la population pour avoir tenté de se rebeller et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. Le dernier survivant est déclaré vainqueur. La jeune Katniss se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés aux jeux toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, un ancien vainqueur des Hunger Games mais qui a sombré dans l'alcool. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l'arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l'amour...

 

Lien permanent de partage | Source : way to blue

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Heureusement que je suis en UK, je n'aurais pas supporté la VF (encore, que ce ne sont peut-être pas les voix définitives).

    Ce qui me fait rire, c'est que le trailer VO ait été diffusé lors du Superbowl alors que cet événement est l'un des aspects de la société américaine que le livre dénonce.
    miss-phoenix, le 23 février 2012 20:53