75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Chronicles of Riddick, c'est parti

Publié il y a 13 ans par Nhaigraoo

Lancement du tournage de la suite de Pitch Black

Universal Pictures, en association avec Radar Pictures et One Race Productions, a annoncé le début des prises de vue du film de SF The Chronicles of Riddick, suite de Pitch Black. Vin Diesel reprend son role de Riddick, l’un des plus dangereux criminels de la galaxie, et le film sera également interprété par Colm Feore, Alexa Davalos, Karl Urban, Linus Roache, Thandie Newton et Judi Dench (alias M dans les derniers James Bond). Le film, comme Pitch Black, est écrit et realisé David Twohy.
Alors qu’on parlait d’une préquelle narrant les “exploits” de Riddick avant Pitch Black, le film semble s’être orienté vers une suite plus classique. Riddick a passé les cinq dernières années à se cacher parmi les mondes éloignés de la périphérie de la galaxie, évitant les mercenaires lancés à sa poursuite pour s’approprier la juteuse prime qu’il représente.
Le fugitif se retrouve sur la planète Helion, patrie d’une société multiculturelle progressiste, qui a été envahie par Lord Marshal (Feore), un fanatique qui cherche à dominer les habitants de la planète avec son armée des guerriers connus sous le nom de Necromongers.
Exilé dans une prison souterraine, où les différences extremes de température vont des nuits arctiques aux jours volcaniques, Riddick rencontre Kyra (Davalos), seule survivante d'un épisode précédent de la vie du criminel. Ses efforts pour se libérer avec Kyra le mèneront au vaisseau de commandement Necromonger, où affrontera Marshal dans une bataille apocalyptique.
Ce résumé fleure bon la bonne série B de SF, non ? La qualité du premier opus, lui même excellente série B très efficace, nous laisse donc espérer de belles aventures spatiales pour l'ami Riddick.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »