Le Red Band trailer de Conan

Publié il y a 5 ans par Richard B.

Le sang coule dans le futur Conan le Barbare.

Lionsgate vient de dévoiler la bande-annonce sanglante de Conan le barbare. Cela veut dire que vous aurez consciemment rentré votre âge avant de pouvoir visualiser cette dernière.

On notera que si cette fois-ci les images se montrent plutôt efficaces, la musique choisie casse une fois de plus tous les aspects potentiellement épiques.

 

CASTING SELECTIF

Réalisateur : Marcus NISPEL
Producteur : Boaz DAVIDSON, Danny DIMBORT, George FURLA
Scénariste : Thomas Dean DONNELLY, Joshua OPPENHEIMER, Sean HOOD
D'après une histoire originale de : Robert E. HOWARD
Avec : Ron PERLMAN (Le père de Conan), Rose MCGOWAN (N.C.), Jason MOMOA (Conan), Rachel NICHOLS (Tamara), Stephen LANG (N.C.)
Voir le casting complet

 

Lien permanent de partage | Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • c'est sur, elle est quand même meileure que les précédentes. J'espère juste que le film lui ne sera pas aussi clipesque. On pourrait presque espérer à une bonne surprise à la X-Men First Class...
    Kriss, le 18 juin 2011 06:18
  • C'est quoi cette musique de merde ?? J’espère qu'elle n'est pas définitive...
    Labelle Rouge, le 18 juin 2011 11:55
  • ouaip, c'est clair que cette zik est tres mal choisie.
    On connait le nm du gars qui est respon sable officiel de la bo ?
    dreck, le 18 juin 2011 12:38
  • je n'arrive pas à lire cette video
    italonero, le 18 juin 2011 12:39
  • Pour lire le trailer il faut mettre son âge mais dans l'ordre des dates américaines : mois / jour / année de naissance. Le score sera signé par Tyler Bates normalement (300, watchmen)
    Richard B, le 18 juin 2011 12:59
  • J'espere que l'on en verra un peu plus dans le long métrage parce que la ,taper son age pour ça? Et en plus j'ai neuf ans , j'ai tapé la date de naissance du meilleur copain a mon père (ridicule!), et c'est vrai que la musique ne le fait pas sur , il est vrai , de bien belles images .
    dudulle63, le 18 juin 2011 18:43
  • Undead de Hollywood undead ça colle pas du tout avec ce film...
    koolchip, le 18 juin 2011 22:02
  • @dudulle63
    Tu ne peux pas avoir neuf ans , t'en a pas l'écriture, pas de sms, pas de faute d'orthographe... un enfant de 9 ans ( surtout à l'heure actuelle ) ne sais pas écrire sans fautes ou sans sms .
    Damned, le 19 juin 2011 08:37
  • DAMNED : Tu dois etre le seul a n'avoir pas compris que c'était de l'humour en tous cas tu es perspicace, bravo!!
    dudulle63 2, le 19 juin 2011 18:45
  • Film ridicule !!!
    ulm, le 20 juin 2011 16:10
  • @dudulle : tu dois être le seul à voir un quelconque humour dans ton commentaire qui au final ne sert à rien
    darkbeuh, le 20 juin 2011 23:09
  • Le conan litteriare , est un homme d'une force et rapidité hors norme, GRAND et musclé , il est rusé et intelligent , il est un leader , connait plusieurs langues , aime les femmes, l'alcool et la guerre , il a été voleur , pileur , corsaire , capitaine et ROI , mais rien n'est calculé juste des opportunités , il a connu les plus grands dirigeants et la civilisation , mais reste un barbare , vous le croiseriez il vous ferait peur



    CONAN, le 21 juin 2011 01:44
  • Grâce à ce film nous apprenons que l'homme est constitué à 90% de sang...
    Esgalduin, le 21 juin 2011 09:13
  • Darkbeuh : tu as raison , le tiens est vachement mieux et fait avancer le schmilblick!! Je voulais simplement dire que c'est ridicule cette sécurité a la con qu'ils ont mis pour la lecture de la B-A ? N'importe quel gamin peut taper n'importe quelle date.
    dudulle3, le 21 juin 2011 18:47
  • outre la musique ( qui n'est pas définitive...ouf!) le probleme reste l'acteur! une tronche de navet ( ou de poireaux, choisissez votre légume) et un corp ( faussement, ou en CGI) bodybuilder, ça sent pas bon...il y a des photos on dirait du grand Z made in nu image...qui est millenium... ahhh je ne sais plus quoi pensez... is this real life?
    johnzilla, le 21 juin 2011 19:42
  • c cool de voir les commentaires sur 30 seconde de vidéo sur un film d'environ 2h... avant de critiqué regardé le.

    Sucker punch est des plus nul a chier et pourtant la bande annoncé été des meilleur et les coms suivait dans le mêmes sens et au final on avait la bande annonce qui résumé toute les scènes d'actions du films, un vrai nanare...
    sg1finaly, le 22 juin 2011 22:57