75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Keanu Reeves dans Akira ?

Publié il y a 5 ans par Richard B.

L'acteur de Matrix dans l'univers live de Katsuhiro Otomo ?

C'est la grosse rumeur du moment, The Hollywood Reporter aurait décroché le scoop comme quoi Keanu Reeves serait le grand favori du réalisateur Albert Hughes et de Warner Bros pour incarner le héros de la version "Live" du manga de Katsuhiro Otomo.  Il semblerait même que l'acteur aurait déjà eu quelques entretiens avec le studio.

À noter que dans cette version américaine d'Akira l'action n'évoluerait plus dans Neo-Tokyo, mais dans le nouveau Manhattan.

C'est Andrew Lazar (Max la menace, Jonah Hex, Space Cowboys) qui produira le film avec Appian Way productions compagnie de production  de Leonardo DiCaprio et Jennifer Davisson Killoran (le chaperon rouge, Esther).

Akira,  affiche du dessin animé

> devenez fan de Scifi-universe sur Facebook !

 

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Pourquoi pas ???
    ulm, le 8 mai 2011 07:07
  • Oh non il a le charisme d'une huitre....
    Ru, le 8 mai 2011 08:46
  • euh akira dans neo-manhattan ????
    dolmance, le 8 mai 2011 11:39
  • Keanu Reeves dans Akira...plus là peine de creuser, on a déjà touché le fond !

    Déjà adapter Akira en live, aux USA est (a mon avis) une hérésie mais si en plus il y a Keanu deux-expressions-faciales Reeves, ça sent le nanar haute couture.
    Stinger, le 8 mai 2011 12:06
  • - Keanu reeves (47 ans) incarne kaneda (environ 16-17 ans dans la BD)
    - Neo-Manhatan au lieu de Neo-Tokyo

    ...Faut arrêter de vouloir à tout prix adapter n'importe comment des oeuvres cultissimes (Dragon Ball, ici Akira,...)
    Les fans sont toujours déçus et le grand public trouve nos références toujours pitoyables tellement elles sont insipides une fois remaniée.

    Pourtant quelques adaptations s'en sortent plutôt pas mal(AppleSeed). Vivement le Gunnm de James Cameron...
    KoolChip, le 8 mai 2011 12:21
  • je te rejoins dans ton comentaire KoolChip et je rajoute resident evil dans le lot.
    italonero, le 8 mai 2011 12:38
  • Sutout que Akira est très lié au traumatisme du bombardement nucléaire d'Hiroshima et Nagasaki, c'est un peu l'essence du manga. Alors neo-Manhattan...
    Endymion, le 8 mai 2011 13:20
  • Mais qu'est-ce que...?????
    Icar, le 8 mai 2011 13:22
  • J'aurais préféré lire ça un 1er avril ^^
    Ketch, le 8 mai 2011 16:51
  • C'est pas pour jouer les trolls, mais bon là quand même. Faut jamais laisser un ricain récupérer ce genre d'oeuvre quoi. Ca risque d'être un Massacre :(
    Kriss, le 8 mai 2011 17:31
  • Adaptation de Appleseed? O_o
    J'ai loupé un épisode, il y a une films live de Appeleseed ?!?!!
    Kasongo, le 8 mai 2011 17:49
  • génial, à chaque fois que les ricains se joue des œuvres de ce genres, ça devient du n'importe quoi ( dragon ball, resident evil et le dernier en date tekken).
    putain il ne peuvent pas respecter la base de l’œuvre. merde raz le cul des films à deux sous qui ne font qu'attiré une bande de décérébré du cerveau pour dépenser de l'argent. surtout au prix du ciné à l'heure actuel...
    keanu reeves mais bien sur, pourquoi mickey rourke pendant qu'on y ai...

    allez soyons fou parce que des rumeurs parle de saint seiya aussi, alors je vois bien stalonne pour ikki, vin diesel pour shun, will smith pour hyoga, Sam Worthington pour seiya et statham pour shiryu et pour athena je vois bien penellope cruz... No c pas beau comme casting...

    sg1finaly, le 8 mai 2011 20:09