75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Frodon Sacquet dans The Hobbit

Publié il y a 5 ans par Nicolas L.

Elijah Wood reprend son rôle

En même temps que la Warner Bros. annonçait qu'elle se chargera de la distribution mondiale des deux volets de The Hobbit, ce qui n'était alors qu'une rumeur se transformait en une informationElijah Wood y reprendra son rôle de Frodon Sacquet. Tous les lecteurs de Bilbo le Hobbit le savent, Frodon n'apparait pas dans le récit des aventures de Bilbo, mais cette information tendrait à confirmer la rumeur qui voudrait que Peter Jackson et la production aient décidé de décaler l'histoire dans le temps pour la rapprocher de celle du Seigneur des anneaux, afin de pouvoir y introduire des personnages non-hobbit.

Source : Deadline

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la SF en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Je commence à avoir un peu peur tout d'un coup !!!

    quand les producteurs commencent à foutre en l'air les chronologies mythologiques ça n'annonce rien de bon ...
    Mr Greg, le 9 janvier 2011 11:24
  • pfff, déjà qu'ils ont du mal à garder des moments importants des livres dans les films, si en plus ils jouent avec la chronologie là je dis qu'ils foutent tout en l'air!
    plb, le 9 janvier 2011 12:11
  • Frodon peut être un faire-valoir pour faire la jonction entre Le Hobbit et le SDA. Ainsi les gens qui ne se sont pas pris la peine de lire aucun des livres de Tolkiens ne seront pas dépaysés. Ce sont quand même la majorité des personnes qui ont vus le SDA au cinéma.
    $£€ quand tu nous tiens.
    Grrr, le 9 janvier 2011 19:59
  • Je trouve qu'il n'y a pas de quoi se faire un ulcère quand même. C'est pas moins/plus grave que les modifications chronologiques dans le SdA (comme par exemple l'absence d'une décalage de 17 ans entre le départ de Bilbo et le début du périple de Frodo)

    Personnellement j'espère que ce Bilbo en film s'éloignera suffisamment du bouquin de base afin d'être correctement raccord avec la trilogie et, surtout, qu'il contiendra des éléments qui sont racontés dans les contes et légendes inachevés (et/ou le Silmarillon) et qui sont essentiels à la compréhension de l'histoire de l'Anneau dans son ensemble.

    Et j'espère qu'on aura droit à l'attaque contre l'antre du Nécromancien dans Mirkwood parce que ça rendrait sacrément bien en film.

    Bref, plus ce film s'éloignera du Hobbit tout en étant raccord avec les autres films et l'histoire de l'Anneau dans son entier et mieux ça sera.
    François 6PO, le 9 janvier 2011 20:30
  • De toutes façons, adapter en deux parties un bouquin typé bibliothèque verte annonçait déjà l'envie d'en faire plus...plus de monstres, plus d'argent? sans doute les deux. On se demande comment Elijah Wood va faire pour avoir l'air plus jeune, quelques presque 10 ans plus tard..!mouais...tout ça laisse dubitatif...ça sent le caprice de star qui veut revenir...bref, ça sent le contrat à plein nez. Ah monsieur Jackson, alors vous aussi n'avez pas résisté aux sirènes du succès?!?...Décidément, ce Hobbit devient plus une affaire médiatique qu'une création artistique. Et Tolkien, qu'est-ce qu'il en penserait hein?...
    Chfab, le 9 janvier 2011 20:34
  • Etaient-ils déjà capable d'adapter correctement le bouquin avant de vouloir s'en éloigner ??? On peut en douter.
    Bref, wait and see, seul le résultat comptera !
    Esgalduin, le 10 janvier 2011 08:59
  • moi je dis que peter jackson fait se qu'il veut s'il y a envie des plus s'approcher du sda ou de bilbo le hobbit c'est son probleme

    frodon62620, le 2 avril 2011 03:00
  • c que a dit frodon6260 a raison pas de lapeine d'en faire tout un plat on critiquera encore plus quand on l'aura vu
    aragorndu63, le 17 avril 2011 02:16
  • Peter Jackson est sans doute le fan numero 1 de l'oeuvre de Tolkien. Ses multiples interviews depuis le magazine sfx déjà quelques années avant la pré production du sda, prouve et calme tout le monde sur son amour et sa passion pour cette oeuvre.
    Donc les ptis malins qui pensent ou croient pouvoir faire mieux parce que le livre dit ceci ou cela....allez y montrer nous que vous êtes meilleurs..
    Jkd, le 9 juillet 2012 14:31