75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Pas de 3D pour Harry Potter

Publié il y a 6 ans par Gil P.

Mais en voilà une bonne nouvelle

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 1 ne sera pas proposé en 3D comme précédemment évoqué à sa sortie le 24 novembre prochain. La production invoque un manque de temps pour faire un travail de qualité suffisante pour un Harry Potter.

Le communiqué de presse de la Warner stipule entre autres : "Malgré tous les efforts de chacun, nous sommes dans l'incapacité de convertir le film dans son intégralité et de satisfaire aux meilleurs critères de qualité. Nous ne voulons pas décevoir les fans qui attendent depuis longtemps le dénouement de ce voyage extraordinaire."

Il est sûr que si le choix doit se faire entre la date de sortie et la 3D, il n'y a pas photos on veut le voir en novembre ce film. De plus pour la maison de production les sorties en novembre assure une rentabilité maximale puisque les bobines trainent ensuite sur les projecteurs jusque mi-janvier. Mais au delà de la nouvelle, je ne sais pas ce que vous en pensez (défoulez-vous sur les commentaires), mais la 3D recalculée dans un film initialement filmé en 2D, c'est vraiment surfait. Déjà que la 3D n'apporte pas toujours grand chose et reste surtout un gadget technologique pour vendre les places quelques euros de plus, mais alors quand elle n'a pas été prévue au départ du projet franchement, c'est limite hideux.

Malheureusement pour le dénouement final prévu cet été, la 3D est toujours d'actualité et la production promet un show comme jamais nous n'en aurons vu. On jugera sur pièce le moment venu.

Source : pressedunet.com

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Ce qui est surtout dommage c'est que le film se retrouve coupé en deux avec d'un côté une partie sans 3D et de l'autre avec. Je trouve que ce n'était pas necessaire pour un film qui n'as pas besoin de ca pour attirer les spectateurs en salle, car la majorité des spectateurs ont déja vu les autres films de la série. Donc voilà encore de la 3D qui n'apportera rien de plus au film je pense, on verra bien, mais ca commence à saouler de voir que les studio veulent toujours nous faire bouffer de la 3D à toutes les sauces.
    D@rkwill, le 12 octobre 2010 11:58
  • 2 euros d’économisé...on pourra les utiliser pour se prendre du pop corn.

    Plus sérieusement, je plussoie l'article : un film non prévu au départ pour la 3D n'apportera rien.

    vivement que cette mode de la 3D s'essoufle
    hydargos, le 12 octobre 2010 12:20