Minus et Cortex ► 3x36 ● Broadway Malady
Saison 3 - Episode 36
Titre Original de l'épisode : Broadway Malady
Minus et Cortex mettent en scène leurs propres comédies musicales, qui connaissent un succès variable.
1ère diffusion originale: 3 janvier 1998
Ceci est l'épisode 36 sur 51 de la saison 3.
Critiques du staff sur l'épisode 3x36 ● Broadway Malady
Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Minus et Cortex. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés
Les citations de l'épisode 3x36 ● Broadway Malady
Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Minus et Cortex. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.
Casting de l'épisode 3x36 ● Broadway Malady
Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.
-
Peter Hastings ... Producteur
-
Steven Spielberg ... Producteur exécutif
-
Peter Hastings ... Scénariste
-
Ernest Borgnine ... Le Père (Ang)
(Doubleur voix)
Les personnages invités de l'épisode 3x36 ● Broadway Malady
Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.
Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Minus et Cortex. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.
Les personnages récurrents de la série Minus et Cortex
Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.
Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.