75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Star Trek Voyager ► 5x18 ● Destination : Vide

Saison 5 - Episode 18
Titre Original de l'épisode : Course : Oblivion

Tom Paris, qui semble avoir retrouvé son grade de lieutenant, et B'Elanna Torres passent leur lune de miel dans le Holodeck. Elle est brutalement interrompue par un phénomène qui semble désintégrer peu à peu le Voyager et son équipage. Ces brusques disparitions rendent la mémoire aux membres d'équipage : ils ne sont pas les véritables membres d'équipage. Il s'agit en réalité de la copie de l'équipage créée un an plus tôt sur la planète "Demon" (cf épisode Demon (VOY)). A moins qu'ils ne retrouvent une planète du même type, ils sont tous condamnés à disparaître.

Ceci est l'épisode 18 sur 26 de la saison 5.

Critiques du staff sur l'épisode 5x18 ● Destination : Vide

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Star Trek Voyager. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 5x18 ● Destination : Vide

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Star Trek Voyager. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 5x18 ● Destination : Vide

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 5x18 ● Destination : Vide

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Star Trek Voyager. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Star Trek Voyager

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Donnez votre avis sur l'épisode 5x18 ● Destination : Vide

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80

    L'épisode commence de façon excellente mais malheureusement le suspence n'est pas maintenu assez longtemps et la fin de l'épisode traine un peu...
    loHI, le 19 octobre 2007 20h45
  • 60

    L'idée de départ est facinante, elle est tout à fait dans l'esprit Star Trek.

    Mais je regrette que l'aspect philosophique (être conscient de n'être qu'un clone) ne soit pas exploité avec plus de profondeur et de subtilité.

    De plus le comportement de Tom Paris ou de Chakotay face aux evenements (perte d'un proche) n'est pas assez crédible. Il manque une intensité emotionnelle et dramatique dans cet épisode. Critique que l'on peut étendre au monde de Star Trek en général. Le tensiometre des protagonistes reste desepéremment plat. La passion, la douleur, la haine sont toujours exprimés avec fadeur.
    Lyric, le 13 février 2008 10h35

Comparer les produits sur la série Star Trek Voyager