75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Acclaim

à propos de Acclaim

Fondée en 1987, Acclaim est un acteur majeur dans l'industrie du jeu vidéo. Développant et éditant sur la majorité des supports existants (NES, Megadrive, PlayStation et bien sûr PC), elle fait bénéficier ses titres d'une présence dans plus de cinquante pays à travers le monde. Premier éditeur américain sur NES (3-D World Runner), elle le fut également sur Nintendo 64 avec Turok.
Acclaim détient quelques-unes des meilleures licences américaines avec par exemple la NBA (basket), la NFL (football américain), la MLB (baseball) et la WWF (catch) pour le sport, et la Fox et Warner Bros pour le divertissement. Elle a également la mainmise sur la licence South Park. Forte de ces atouts, la société a déjà édité énormément de hits parmi lesquels NBA Jam (1994), Mortal Kombat (1995), Shadowman (1999) ou Re-Volt (1999).
Basée à Long Island, la société est désormais cotée en bourse et s'est implantée en France, au Japon, en Allemagne et au Royaume-Uni. Elle possède de plus plusieurs studios de motion capture, et une division spécifiquement orientée Internet. S'appuyant sur ces moyens techniques et financiers et sur son imposant réseau de distribution (plus de 50.000 magasins à travers le monde), Acclaim est bien partie pour faire parler d'elle encore un bon bout de temps.

Catalogue produits de Acclaim

12 titres référencés

Sortie en 2004

Sortie en 2003

Sortie en 1998

Sortie en 1997

Sortie en 1996