Richard Garriott's Ultima : Ultima IV: Quest of the Avatar [1984]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

L’histoire d’Ultima IV est largement inhabituelle pour un jeu de rôle de ce type car elle ne tourne pas autour d’une incarnation du Mal qu’il faut vaincre à tout prix. Au contraire, le but du jeu est de devenir un « prophète » (nommé l’Avatar ) d’une nouvelle « religion » (une « philosophie » de vie, plus précisément) pour le monde naissant de Britannia (fondé sur les ruines de Sosaria ), en comprenant et exerçant les huit vertus de l’Avatar et en trouvant le « Codex de la sagesse ultime ».

Date de sortie en France : 1er janvier 1984 ► 2 autres dates
Titre Original : Ultima IV: Quest of the Avatar
Oeuvre : Richard Garriott's Ultima
Thèmes abordés: Fantastique , Héroïc-Fantasy , Magie / Occultisme , Monstres légendaires

Images de Ultima IV: Quest of the Avatar

  • NES Donjon
  • NES Ballade
  • SegaMS Taverne
  • SegaMS Lord British
  • SegaMS Visite
  • PC Palais
  • PC Donjon
  • PC Britain

Jeux vidéo – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Ultima IV: Quest of the Avatar

  • Titre (France) : Ultima IV: Quest of the Avatar
  • Titre (Etats-Unis d'Amérique) : Ultima IV: Quest of the Avatar
  • Date de sortie officielle (Etats-Unis d'Amérique) : 1er janvier 1984