Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Dire Vengeance [2021]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Des cultistes dépravés ont ouvert un portail vers le royaume des ténèbres et une invasion démoniaque a commencé ! Pandora s'aventure dans les profondeurs de l'enfer pour tuer les puissances obscures qui menacent de conquérir le monde de la lumière. Collectez des orbes d'âme pour améliorer vos capacités et découvrir des armes arcaniques cachées dangereusement dans les donjons les plus profonds. Courez, sautez et frayez-vous un chemin à travers des friches gelées, des chambres remplies de lave et des cavernes vivantes faites de chair en putréfaction alors que vous combattez des hordes de monstruosités condamnées. Battez les nombreux maîtres impitoyables de chaque étape pour atteindre la confrontation finale avec le diable elle-même !

Sautez et esquivez à travers d'innombrables pièges meurtriers. Utilisez votre fidèle épée Viper et vos armes à distance magiques pour déchirer les habitants démoniaques qui ont soif de votre sang dans ce jeu d'action linéaire à défilement latéral de style classique.

De MagicShotGames vient Dire Vengeance; un jeu de plateforme d'action à défilement latéral avec des conceptions visuelles sur le thème gothique et des graphismes haute résolution. Ce jeu est le successeur spirituel de nombreux grands noms 16 bits de tous les temps.

Plateformes de Dire Vengeance

Acheter Dire Vengeance en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Informations complémentaires sur Dire Vengeance

  • Titre (France) : Dire Vengeance