Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

L'Oeil Noir : The Dark Eye : Memoria [2013]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Deux histoires, deux personnages principaux, une expérience épique : dans Memoria, les joueurs voyagent à travers différentes époques en suivant deux protagonistes distincts : Sadja, princesse du Sud qui veut devenir une héroïne guerrière et Geron, oiseleur qui veut déjouer le sort jeté à sa copine. Le jeu combine une jouabilité point & click à des atouts magiques uniques.

Sadja, une princesse du Sud, nourrit l'insatiable désir de devenir la plus grande héroïne de l'Histoire en se joignant et en triomphant à la plus grande guerre qu'Aventuria n'ait jamais vue : la guerre des Mages qui sévit au milieu d'un désert inhabité.
L'oiseleur Geron vit à une époque située 450 ans après la Grande Guerre. L'amour éternel de Geron, Nuri, a été transformée en corbeau suite à un sortilège maléfique. Afin de lui rendre son apparence humaine, Geron a besoin de l'aide du mystérieux marchand Fahi, doté de pouvoirs magiques. Mais Fahi n'est d'accord d'aider Geron que si celui-ci accepte de résoudre une énigme que Fahi a vu dans ses rêves. La quête aux réponses mènera bientôt à une chaîne d'événements qui reliera les histoires de Sadja et de Geron, menaçant de transformer le présent en sombre reflet d'un passé oublié depuis longtemps.

Memoria est un jeu d'aventure point & click classique qui présente les caractéristiques de L'Oeil Noir, l'un des univers de jeu de rôle les plus réussis dans le monde fantastique. Ce jeu d'aventure point & click et de résolution d'énigmes a cela d'unique qu'il combine des caractéristiques magiques à des voix off aux sages paroles. Plus de huit chapitres au cours desquels les joueurs contrôlent à la fois le destin de Sadja et celui de Geron qui interagissent de manière involontaire et bousculent les joueurs tantôt 500 ans en avant, tantôt 500 ans en arrière. Chaque chapitre du jeu Memoria présente de somptueux graphiques, des lieux épiques, une histoire criminelle fantastique et palpitante et un design sidérant unique qui change de chapitre en chapitre.

Date de sortie en France : 30 août 2013
Titre Original : The Dark Eye: Memoria
Oeuvre : L'Oeil Noir
Thèmes abordés: Héroïc-Fantasy

Plateformes de The Dark Eye : Memoria

Acheter The Dark Eye : Memoria en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Informations complémentaires sur The Dark Eye : Memoria

  • Titre (France) : The Dark Eye : Memoria
  • Titre (Allemagne) : The Dark Eye: Memoria