Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement Azuran Tales : Trials - eshop Switch - Jeu en téléchargement /

Azuran Tales : Trials - eshop Switch

à propos du jeu vidéo

  • Prix public conseillé : 12,99€
  • Date de sortie : 24 juin 2019 Il y a 1 an

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Azuran Tales : Trials

Rappel du synopsis

Des armées de morts-vivants, des requins volants et le prix de l'immortalité. Azuran Tales : Trials est un jeu de plateforme brutal avec des éléments RPG, des combats difficiles et des ennemis impitoyables. Voyagez à travers le Monde d'Azuran à la découverte de ses magnifiques niveaux, de ses vastes traditions et du mystère de Magrath. Mais ne vous attendez pas à un voyage facile en explorant ce monde plein de traditions, de monstres, de pièges et de boss uniques. Ce jeu est simple et difficile à battre et vous serez donc forcé d'apprendre et de vous adapter ou d'échouer et de mourir à chaque fois !

Combattez jusqu'à la mort et au-delà

Explorez les secrets et les mystères du monde d'Azuran. Affrontez les épreuves proposées par Magrath, où la mort n'est jamais la fin, juste un moment de répit. Car Drukandra ne vous laissera pas trouver la paix tant que l'amulette de Valur ne sera pas refaite et que l'équilibre ne sera pas rétabli.

Découvrez le monde d'Azuran

Drukandra, le Dieu des Morts, chef des Enfers, a trouvé votre âme digne de sa quête. Après vous avoir accordé sa bénédiction, vous êtes envoyé pour traquer Magrath, une entité enveloppée de mystère, qui exerce un grand pouvoir et souhaite s'approprier le monde d'Azuran. Ce n'est qu'en trouvant les morceaux cachés de l'amulette de Valur que vous pourrez faire tomber cet ennemi, mais ce ne sera pas facile. Des pièges mortels et des ennemis infâmes vous attendent car Magrath sait que vous arrivez, et il ne vous facilitera pas les choses !

Comparer avec les autres éditions de Azuran Tales : Trials