Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement PC Zombie Night Terror - PC - Jeu en téléchargement PC /

Zombie Night Terror - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement PC
  • Prix public conseillé : 17,99€
  • Date de sortie : 20 juillet 2016 Il y a 4 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Zombie Night Terror

Description du produit

  • Commandez une horde de zombies: vous êtes le cerveau et ils obéissent au doigt à l'œil, sans broncher, ni jamais se plaindre... Bref, des acolytes de rêve, sauf pour passer une soirée entre potes à regarder un bon film ou à discuter d'un bon livre. Pour ça, les zombies, c'est pas le pied !
  • Système original de mutations: être à la tête d'une armée de zombies sanguinaires, c'est bien. Être à la tête d'une armée de zombies mutants, c'est encore mieux. Vous disposez de tout un arsenal de mutations pour vous adapter aux défenses de l'ennemi : créez de nouveaux types de zombies encore plus puissants, chacun doté de pouvoirs et d'aptitudes uniques pour déployer vos stratégies.
  • Système de combos: les mutations, c'est génial, mais est-ce que ce ne serait pas encore plus génial de pouvoir les combiner, juste pour savoir ce que vos ennemis ont dans le ventre (littéralement) ? Et on verra s'ils sont morts de rire, ou d'autre chose...
  • Vous n'êtes pas seul au monde: avoir des zombies, c'est un peu comme avoir un animal de compagnie : c'est sympa, mais il faut s'en occuper... Justement, c'est à ça que servent les humains. Vos zombies les mangent quand ils ont faim, et s'occupent en jouant avec leurs entrailles le reste du temps. Bon, évidemment, ces égoïstes d'humains ne se montrent pas toujours coopératifs et ont tendance à s'armer d'autre chose que de patience!
  • Contamination: vous aimeriez que d'autres partagent votre vision ? Une horde plus importante peut-être ? Ralliez des humains à votre cause ! Inutile de tenir de longs discours ou de leur jeter des fleurs. Rien ne vaut une bonne vieille morsure dans le cou (ou ailleurs si ça vous chante)!
  • Décors destructibles: En temps d'apocalypse zombie, les humains semblent passer leur temps à jouer à cache-cache. Mais quand la faim de chair fraîche vous tenaille, vous n'avez guère le temps de vous prêter à ce genre d'enfantillages. Alors mettez à profit la puissance de votre horde pour détruire leurs pauvres cachettes et envahir leur terrain de jeu.

Comparer avec les autres éditions de Zombie Night Terror