Moons of Madness [2019]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Un mystérieux signal a été capté en provenance de la planète rouge.

Le Groupe Orochi a chargé ses meilleurs analystes de décrypter le message, en vain. Tout juste sont-ils parvenus à déterminer qu'il avait été émis par une créature intelligente. La direction du groupe en a aussitôt conclu que cette découverte était bien trop importante pour être révélée au grand public et a pris les mesures nécessaires pour éviter que l'information ne s'ébruite. Puis, dans le plus grand secret, Orochi a lancé la construction de Trailblazer Alpha, un avant-poste de recherche de pointe bâti sur Mars pour identifier la nature du message.

Vous êtes Shane Newehart, un ingénieur à l'accréditation de sécurité limitée en poste à la station Trailblazer Alpha. Votre tâche est simple : vérifier que tout continue de fonctionner normalement jusqu'à l'arrivée du Cyrano, un vaisseau de transport dont l'équipage est chargé de vous relever.

Mais bien vite, vous commencez à constater des phénomènes étranges. Des systèmes critiques tombent en panne, la serre est envahie d'une brume étrange et le reste de votre équipe n'est toujours pas rentré de sa mission extravéhiculaire.
En un mot comme en cent, tout part à vau-l'eau.

De plus, vous vous mettez à voir et à entendre des choses qui n'existent pas. S'agit-il vraiment d'hallucinations... ou d'un phénomène plus inexplicable encore ? Se pourrait-il que vous soyez en train de sombrer dans la folie ?

Date de sortie en France : 22 octobre 2019
Titre Original : Moons of Madness
Oeuvre : Moons of Madness
Thèmes abordés: Horreur et épouvante , Extraterrestres , Steampunk

Plateformes de Moons of Madness

Acheter Moons of Madness en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Moons of Madness

  • Titre (France) : Moons of Madness
  • Titre (Norvège) : Moons of Madness