75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement PC Warhammer 40,000 : Inquisitor - Prophecy - PC - Jeu en téléchargement PC /

Warhammer 40,000 : Inquisitor - Prophecy - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement PC
  • Prix public conseillé : inconnu
  • Date de sortie : 30 juillet 2019 Il y a 2 mois

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Warhammer 40,000 : Inquisitor - Prophecy

Description du produit

EXTENSION AUTONOME


Warhammer 40,000: Inquisitor - Prophecy est une extension autonome pour Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr, jeu d’action-RPG sans concession qui se déroule en plein 41e Millénaire, à une époque où la galaxie est plongée dans un conflit meurtrier et sans fin. Éradiquez les impurs à l’aide des agents les plus redoutables de l’Imperium !


Désormais, vous pouvez exécuter les ordres de l’Empereur en incarnant un Inquisiteur Techno-Adepte, ancien acolyte de l’Adeptus Mechanicus qui a décidé de rejoindre l’Ordo sacré pour devenir l’un des agents les plus destructeurs de l’Imperium. Alliant mystères technologiques sanctifiés et dogmes impitoyables de l’Inquisition, ce combattant sans merci s’est métamorphosé en une véritable force de la nature que rien ni personne ne peut arrêter. Il vous est également possible de poursuivre la saga du Paria Alpha sous les traits d’un personnage appartenant à l’une des trois classes originales inaugurées par Warhammer 40,000: Inquisitor - Martyr. Saurez-vous relever les défis d’un secteur Caligari qui sombre irrémédiablement dans la folie et la guerre ?


CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES


Nouvelle classe
Campez le rôle d’un Inquisiteur Techno-Adepte capable de déployer et d’optimiser des unités sur le champ de bataille pour terrasser les hordes d’ennemis et mener à bien des enquêtes toutes plus nébuleuses les unes que les autres. En plus de posséder des aptitudes et des mécaniques uniques en leur genre, cette nouvelle classe d’invocateurs se démarque également par un arbre de compétences hors-norme, ainsi que des spécialisations de combat au corps à corps et à distance.

Éléments du gameplay inédits et repensés
Inquisitor – Prophecy reprend plusieurs éléments d’Inquisitor – Martyr, notamment les missions coopératives 2-4 joueurs, les environnements destructibles, toutes les races et unités ennemies, sans oublier le gore qui a donné à l’univers de Warhammer 40,000 ses lettres de noblesse. En outre, Inquisitor – Prophecy est basé sur la mise à jour 2.0 d’Inquisitor - Martyr, qui apporte de nombreuses améliorations au titre original et à l’extension autonome. Au programme : une nouvelle limite de niveau, une refonte du système de butin et de progression, une approche inédite de la fin de jeu, le mode campagne en coop, des objets exclusifs et un gameplay beaucoup plus centré sur l’A-RPG.

Nouvelle campagne
L’histoire qui a débuté dans Inquisitor – Martyr continue dans trois nouveaux chapitres autonomes, dont l’un d’eux se concentre sur l’Inquisiteur Techno-Adepte. Celui-ci essaye de percer un mystère à grande échelle intimement lié au scénario principal qui se dévoile petit à petit.

Nouveaux environnements
Découvrez des monastères sacrés, de périlleux sanctuaires de recherche, des déserts impitoyables et des mondes implacables dévorés par des océans de lave en fusion.

Nouvelles races d’ennemis
Dans Inquisitor – Prophecy, les Eldars débarquent sur le champ de bataille, avec, entre autres, les Banshees hurlantes, les Prismes de feu, les Araignées Spectrales et les Faucons. Quant aux Tyranides, ils déploient leurs hordes de Carnifex, Zoanthropes, Hormagaunts, Rôdeurs, et bien d’autres encore.