75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

The Black Mirror : Black Mirror [2017]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Le sang n’est pas toujours plus épais que l’eau.
Ecosse, 1926 – Après le suicide de son père, David Gordon entre dans leur maison de famille pour la première fois de sa vie. Une vie qui va bientôt être menacée par les sombres secrets qui ont affecté la santé mentale de beaucoup de Gordon avant lui.
Tourmenté par des cauchemars et des rêves éveillés pendant toute sa vie, David craint que sa destinée soit de suivre les traces de son père, dans la folie et dans la mort.
Y a-t-il vraiment une malédiction qui hante sa famille, comme son père le croyait ? Ou est-ce que les mystères cachés dans les murs froids du manoir de Black Mirror sont plus terre à terre ? C’est à David de découvrir l’horrible vérité, enterrée sous des générations de silence et des amas de pierre. Mais le manoir de Black Mirror exige une offrande…
Tout comme dans la trilogie d’aventure originale, le genre Gothic Horreur et son atmosphère unique de folie et de détresse psychologique restent au cœur de Black Mirror.
Le gameplay Point & Click de la trilogie originale a servi de base au gameplay ré-imaginé et qui met l’accent sur l’investigation approfondie et l’interaction avec des visions cauchemardesques qui tourmentent le protagoniste du jeu David Gordon.
David Gordon n’a jamais bien connu son père dont il avait été séparé. Pourtant, il lui revient comme un choc alors qu’il est convoqué à la maison de famille dans les Highlands écossais, après que son père s’y soit ôté la vie. David n’en connaît pas beaucoup sur les dernières semaines de son père, mais les circonstances de sa mort semblent plus que singulières.
Le sujet de l’héritage n’est qu’une excuse pour David pour en savoir plus sur le château dans lequel son père a grandi, rencontrer une famille qu’il n’a jamais connue, et pour éclairer les mystères entourant la mort de son père.

Date de sortie en France : 28 novembre 2017
Titre Original : Black Mirror
Oeuvre : The Black Mirror
Thèmes abordés: Fantastique , Horreur et épouvante

Plateformes de Black Mirror

Acheter Black Mirror en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Autres jeux vidéo de la même oeuvre The Black Mirror

Informations complémentaires sur Black Mirror

  • Titre (France) : Black Mirror
  • Titre (Allemagne) : Black Mirror