75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement My Pokémon Ranch - WII - Jeu en téléchargement Wii / Nintendo

My Pokémon Ranch - WII

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement Wii
  • Editeur : Nintendo
  • Prix public conseillé : 10,00€
  • Date de sortie : 4 juillet 2008 Il y a 11 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo My Pokémon Ranch

Rappel du synopsis

Avec My Pokémon Ranch, exclusivement disponible sur WiiWare, retrouvez pour la toute première fois les Pokémon et les Mii réunis dans un seul et même jeu ! Découvrez la vie détendue au ranch où plaisir rime avec tranquillité, occupez-vous de votre ranch et de ses Pokémon, prenez des photos et envoyez-les à vos amis. Plus on est de fous, plus on rit, alors rassemblez le plus possible de Pokémon et de Mii dans votre ranch !
Dans My Pokémon Ranch, vous pouvez regarder vos Pokémon vaquer à leurs occupations : ils danseront, participeront à un défilé ou feront visiter le ranch à votre Mii. Il est impossible de prévoir ce que vont décider de faire vos Pokémon préférés ! Vous êtes prêt à montrer votre ranch ? Alors invitez vos amis pour un petit tour du propriétaire via WiiConnect 24.
Hayley, le créateur de My Pokémon Ranch, a un rêve, celui de voir les terres du ranch regorger de Pokémon par milliers. En tant que gardien du ranch assisté du Mii de votre choix, à vous d'aider Hayley à réaliser son rêve ! Vous débuterez avec seulement six Pokémon, mais chaque jour, un nouveau Pokémon s'installera sur les terres du ranch.
Connexion Wii/DS Grâce aux capacités Wi-Fi de la Wii et de la Nintendo DS, connectez l'univers de My Pokémon Ranch à celui de Pokémon Diamant ou de Pokémon Perle et déposez sur les terres de votre ranch, les Pokémon que vous avez attrapés dans ces deux jeux. Vous pouvez déposer jusqu'à 1 000 Pokémon provenant au maximum de 8 cartes DS Pokémon.
Au début, votre ranch est modeste, mais il se transformera en une immense propriété si vous transférez de nombreux Pokémon. Vous pouvez également créer un ranch spécial, tel qu'un ranch Tiplouf ou un ranch Pikachu, et le montrer à vos amis. Même si vous ne possédez pas les jeux Pokémon Diamant ou Pokémon Perle, vous pouvez malgré tout vous retrouver à la tête d'un ranch plein de vie, regorgeant de Pokémon tous plus sympas les uns que les autres !
Pour celles et ceux qui ont Pokémon Diamant ou Pokémon Perle, Hayley vous enverra de temps à autre une requête spéciale, vous invitant à attraper un Pokémon spécifique que vous n'avez pas déjà capturé dans Pokémon Diamant ou Pokémon Perle. Réussir ces défis vous permettra de remplir de plus en plus votre Pokédex national !
Prenez des photos ! Quand vos Pokémon et vos Mii interagissent, ils se trouvent parfois dans des situations vraiment comiques. Si vous remarquez quelque chose de particulièrement drôle ou inhabituel, prenez une photo et montrez-la à vos amis. Vous pouvez afficher vos photos sur votre bureau Wii ou les sauvegarder sur une Carte SD.